Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous pouvez regarder ça jusqu'au bout :heink: par contre vu le regard du gars, j'ai trop l'impression qu'il a envie de bouffer le cul de la chanteuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ou tu prends le plug in mediaplayer connectivity pour FF, ca marche aussi bien et pas besoin d'aller dans la source :/[/quotemsg][:bodjikian:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous pouvez regarder ça jusqu'au bout :heink:par contre vu le regard du gars, j'ai trop l'impression qu'il a envie de bouffer le cul de la chanteuse..[/quotemsg] J'avais plutôt l'impression qu'il arrivait pas à suivre la choré => il devait regarder la fille pour retrouver ses repères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il danse comme même mieux que la fille. Puis il fixe son visage, pas ces mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il danse comme même mieux que la fille. Puis il fixe son visage, pas ces mouvement.http://romzebest.free.fr/mickey.png[/quotemsg] S'il danse mieux je ne sais pas, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est plus ridicule :sweat: Si tu regardes bien il ne fait pas que fixer son visage, des fois on dirait qu'il matte son cul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 S'il danse mieux je ne sais pas, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est plus ridicule :sweat: Si tu regardes bien il ne fait pas que fixer son visage, des fois on dirait qu'il matte son cul :/[/quotemsg] C'est exactement ce que je dis, il matte et pas avec un air de désinteressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, je ne pense pas que ce soit une connerie non plus mais voilà la vidéo la plus populaire (ou bien une des plus populaires) sur Youtube : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, je ne pense pas que ce soit une connerie non plus mais voilà la vidéo la plus populaire (ou bien une des plus populaires) sur Youtube : [/quotemsg]C'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 La réponse: http://www.youtube.com/watch?v=_JH-KGwUV9M&mode=related&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il danse [#ff0000]comme même[/#ff0000] mieux que la fille. Puis il fixe son visage, pas ces mouvement.http://romzebest.free.fr/mickey.png[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, je ne pense pas que ce soit une connerie non plus mais voilà la vidéo la plus populaire (ou bien une des plus populaires) sur Youtube : [/quotemsg]Ouais c'est meugnon, mais c'est aussi super triste quand on pense à la fin qu'on ne voit heureusement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 suffit de croire bien fort qu'il y a de l'eau en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais la poule Fais la poule Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftI3b.html Haha ! :x [:xasalja:2] Fais la poule... [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais la poule Fais la pouleDésolé :sweat:[/quotemsg] mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai regardé 10 secondes, et j'ai coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 dire que j'ai regardé 4 minutes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 suffit de croire bien fort qu'il y a de l'eau en bas [/quotemsg]Pour ma part je l'entends bien s'écraser, à la fin ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai regardé 10 secondes, et j'ai coupé.[/quotemsg]C'est bête, c'au bout de 2minutes que c'est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais la poule Fais la pouleDésolé :sweat:[/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais la poule Fais la pouleDésolé :sweat:[/quotemsg] True Rebelz :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Est-ce qu'ils sont censés être amusants ? Je les trouve simplement ridicules, ça ne m'a pas décroché un sourire, même sur le coin de la lèvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est une émission pour gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est une émission pour gamins [/quotemsg]Oui je sais bien mais bon, à la rigueur je trouverais même les télétubbies plus amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ba les teletubbies c'est pour les jeunes gamins... c'est pas de ton age xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés