[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Ok, merci vana.

Par contre le truc qui me fait marrer c'est que le gars est aussi expressif qu'une moule.

@Keats: Tu trouvais le générique des simpsons audible, rien que ça me suffit pour comprendre tes goûts. :o[/quotemsg]

salop' :o

@keats: Comme dit Oinj, c'est original ^^[/quotemsg]

mouais, ça fait surtout déballage technique (ouais du palm mute, mettons en partout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme (dans le sens le mec il fait nawak) xD Par contre j'aime pas sa gratte, c'est celle de Steve Vai :o Et la fin, facon je vais uber vite, ca me plait pas :o

edith: en fait y'a que le debut de bien :P[/quotemsg]

effectivement le début est plutot pas mal, disons que ça change du canon rock original. Le riff de la rithmique est vraiment sympatoche ^^

Bon par contre la fin c'est du nawak style... Le mec il a juste envie de faire fondre son médiator et c'est pas super interessant a écouter, ça gache tout c'est dommage :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWOOAAARRRWW

Trailer de 24, day 6. (ça spoile un peu si vous n'avez pas vu la saison 5).

http://www.youtube.com/watch?v=UDBD7_U3uSE[/quotemsg]

On peut trouver un bon résumé des saisons quelque part ? Parce que j'ai laché après la trois, les horaires de diffusion n'étant plus trop gérables pour les gens qui se lèvent à une heure normale ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bouteilles de vin, si, j'me vois mal boire plus d'un truc que j'aime pas.

Bouteille de vodka c'est maximum une par soirée (en solo) et j'termine loin on va dire ^^

Par contre, ouais, à la bière tu peux faire facilement les 6 litres sur une soirée.

Je terminerai en disant que je ne bois quasi plus depuis quelques temps donc FU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement