BeBer007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.canardplus.com/news-28-10-2006.html#actu_3263Un autre pub pour la PS3... Y'a encore des gens qui la défendent après des trucs pareils ? [/quotemsg] Whoua ! J'aime beaucoup :love: sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 bon bah loul alors sinon pour rester dans le basket, [:edith] ou encore [/quotemsg]La première est une pub pour powerade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Canon Rock revisité, enfin une cover originale [/quotemsg] comme il se la raconte avec sa jem heu sinon ça me parle pas, c'est de l'esbrouffe ce qu'il fait edit : c'est un vrai massacre en fait cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Enorme, ce mec est un mutant. Question, c'est quoi exactement une "cover" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Canon Rock revisité, enfin une cover originale [/quotemsg] Enorme (dans le sens le mec il fait nawak) xD Par contre j'aime pas sa gratte, c'est celle de Steve Vai Et la fin, facon je vais uber vite, ca me plait pas edith: en fait y'a que le debut de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Question, c'est quoi exactement une "cover" ?[/quotemsg]c'est une reprise d'une chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Enorme, ce mec est un mutant.Question, c'est quoi exactement une "cover" ?[/quotemsg] interprétation putain ya que moi qui trouve ça à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok, merci vana. Par contre le truc qui me fait marrer c'est que le gars est aussi expressif qu'une moule. @Keats: Tu trouvais le générique des simpsons audible, rien que ça me suffit pour comprendre tes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 @keats: Comme dit Oinj, c'est original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 bon bah loul alors sinon pour rester dans le basket, [:edith] ou encore [/quotemsg]La 2ème me rappelle un dunk de T Mac pendant le all star game d'il y a quelques années, superbe, mais je trouve pas la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 J'aime pas les gens qui regardent la camera. [:greaver:2] Sinon, c'est assez énorme j'dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 La 2ème me rappelle un dunk de T Mac pendant le all star game d'il y a quelques années, superbe, mais je trouve pas la vidéo[/quotemsg]T Mac est toujours superbe ma belle. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 putain ya que moi qui trouve ça à chier [/quotemsg]nan nan, moi aussi j'aime pas il joue bien, mais c'est chiant comme style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok, merci vana.Par contre le truc qui me fait marrer c'est que le gars est aussi expressif qu'une moule. @Keats: Tu trouvais le générique des simpsons audible, rien que ça me suffit pour comprendre tes goûts. [/quotemsg] salop' @keats: Comme dit Oinj, c'est original ^^[/quotemsg]mouais, ça fait surtout déballage technique (ouais du palm mute, mettons en partout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 T Mac est toujours superbe ma belle. [:greaver:7][/quotemsg]ouais je sais bien, c'pas pour rien qu'il est dans ma chambre :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Enorme (dans le sens le mec il fait nawak) xD Par contre j'aime pas sa gratte, c'est celle de Steve Vai Et la fin, facon je vais uber vite, ca me plait pas edith: en fait y'a que le debut de bien [/quotemsg] effectivement le début est plutot pas mal, disons que ça change du canon rock original. Le riff de la rithmique est vraiment sympatoche ^^ Bon par contre la fin c'est du nawak style... Le mec il a juste envie de faire fondre son médiator et c'est pas super interessant a écouter, ça gache tout c'est dommage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 WWOOAAARRRWWTrailer de 24, day 6. (ça spoile un peu si vous n'avez pas vu la saison 5). http://www.youtube.com/watch?v=UDBD7_U3uSE[/quotemsg] On peut trouver un bon résumé des saisons quelque part ? Parce que j'ai laché après la trois, les horaires de diffusion n'étant plus trop gérables pour les gens qui se lèvent à une heure normale ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 On peut trouver un bon résumé des saisons quelque part ? Parce que j'ai laché après la trois, les horaires de diffusion n'étant plus trop gérables pour les gens qui se lèvent à une heure normale ._.[/quotemsg]Tu fais une lan, t'auras un résumé en 24 épisodes/saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Mozart en rollers, on se demande le temps que ça lui a pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Mozart en rollers, on se demande le temps que ça lui a pris...[/quotemsg] Un putain de temps de préparation des bouteilles oué...ça fait quelques soirées pour vider tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ou une seule si t'es présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Nan nan, j'aime pas le vin en plus... Mais doit y avoir quoi ? 500 bouteilles ? à 2/personne et par soirée...Même à 5 ça prend du temps (50 soirées pour être précis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Essaie pas de nous faire croire que tu prends que 2 bouteilles à toi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 2 bouteilles de vin, si, j'me vois mal boire plus d'un truc que j'aime pas. Bouteille de vodka c'est maximum une par soirée (en solo) et j'termine loin on va dire ^^ Par contre, ouais, à la bière tu peux faire facilement les 6 litres sur une soirée. Je terminerai en disant que je ne bois quasi plus depuis quelques temps donc FU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés