Eveden Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi non plus, merci. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 je pensais qu'elle était déjà passée, moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est énorme ce truc... Par contre on va demander des royalties. Pipomiel c'est de chez SdT & co... Il n'est pas normal que sur une chaîne nationale on ignore ce genre de détail. D'autant plus que le clan pipomiel est en train d'envahir le monde (du moins sur Eureka) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 cette vidéo existe depuis quelques années déjà (peut-etre même qu'elle date d'avant votre "pipomiel") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca m'étonnerait mon grand pere en parlait déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca m'étonnerait mon grand pere pratiquait déja [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 détournement de posts ca va chercher loin tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca m'étonnerait mon grand pere me la pratiquait déja [/quotemsg]ca aurait pu être pire :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ca m'étonnerait mon grand pere en parlait déja [/quotemsg]C'est de là que ça vient pipomiel hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 elle travaille dans le home ou je fais mes stages... le pire, c'est qu'elle s'en fout un peu de ca, dès qu'une aide soignant ne sais + son prenom et dit pipomiel pour se faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Font chier ces connards à tout censurer. :pfff:[/quotemsg]Bin, c'est la version telle qu'elle a été diffusée ^^ La censure est +- justifiée, dans le sens où c'est passé dans une émission fort regardée (saturday night live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est de là que ça vient pipomiel hein..[/quotemsg]j'ai essayé de le lui faire comprendre, mais Mossieur Chand fait sa tête de mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Le training du prochain Quake Wars en video http://video.google.com/videoplay?docid=-3564117431126840767&sourceid=docidfeed&hl=es ça ressemble beaucoup au gameplay de BF2 tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Le training du prochain Quake Wars en videohttp://video.google.com/videoplay?docid=-3564117431126840767&sourceid=docidfeed&hl=es ça ressemble beaucoup au gameplay de BF2 tout ça..[/quotemsg] Ca fait un peu un mix entre Team Fortress et BF2, mais les 2 ont fait leurs preuves, donc c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est 'achement plus beau déjà :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Et a l'air 'achement plus sympa que bf 2142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Une pub sympa basée sur un principe qu'on a déjà tous vu dans d'autres vidéos : http://www.albinoblacksheep.com/flash/honda.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Bin, c'est la version telle qu'elle a été diffusée ^^La censure est +- justifiée, dans le sens où c'est passé dans une émission fort regardée (saturday night live)[/quotemsg] Je pense que la censure est voulue pour faire comme si c'était vraiment trash (enfin ça l'est déjà bien assez ), rien qu'à voir celle mise sur le chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Une pub sympa basée sur un principe qu'on a déjà tous vu dans d'autres vidéos :http://www.albinoblacksheep.com/flash/honda.php[/quotemsg] Mouais sauf qu'avec des trucages c'est beaucoup moins impressionant, j'aimerais bien savoir comment les roues font pour monter la rampe .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 ya pas de trucage. Ca a été fait avec huissier. Et les roues, suffit de les mettre un poid dedans, et elle avancera, meme avec une légère inclinaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 ya pas de trucage. Ca a été fait avec huissier.Et les roues, suffit de les mettre un poid dedans, et elle avancera, meme avec une légère inclinaison.[/quotemsg] Mouais passons... Par contre il y a une truc que je n'arrive pas à comprendre, au niveau de la vitre éléctrique, comment elle s'ouvre ? Et d'ailleurs comment elle peut être fermée avec une planche en travers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/6e/b9/14c423390fdb12e820c9c50777ce.html on voit deux cables életriques. la piece qui s'arrête fait contact et déclanche l'ouverture de la vitre. Et la vitre est fendu pour faire passer la plaque de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/6e/b9/14c423390fdb12e820c9c50777ce.htmlon voit deux cables életriques. la piece qui s'arrête fait contact et déclanche l'ouverture de la vitre. Et la vitre est fendu pour faire passer la plaque de bois.[/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 [:gdb1881][/quotemsg]Ok d'accord, faut dire qu'avec la qualité c'est assez dur de bien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 enfin l'inverse, la panche qui est fendue, pas la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés