timmy14220 Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2009 bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2009 là c'est grave! je crois même deviner les orientations du monsieur.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 http://www.youtube.com//v/FE_p5N89XQI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 je suis devenu fan :love: il veut pas passer avec le mode video intégré au fofo, je dois m'y prendre comme un pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 je suis devenu fan :love: [/quotemsg]Marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 je suis devenu fan :love: il veut pas passer avec le mode video intégré au fofo, je dois m'y prendre comme un pied.[/quotemsg] De même, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2009 Les rois Belges seraient-ils Brésiliens ? Hein Chico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2009 Les rois Belges seraient-ils Brésiliens ? Hein Chico ? [/quotemsg] HA ptin Enorme, le pire ça doit être qu'elle s'en est pas rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2009 Classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2009 quoi, les fractures du col de l'utérus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 lancement d'Ariane dans la nuit du 21 au 22, entre 00h et 1h comme d'hab: http://www.videocorner.tv/ (le webcasting commence à 23h49 le 21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Sj55vuoEv60 ça m'a bien fait marrer (désolé, pas d'intégration possible) bonus: bonus 2: (y'en a qui doivent vraiment faire mal) bonus 3: http://www.youtube.com/watch?v=QovEoqrVtLE&hl=fr&fs=1& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2009 si y'a pas de descendance, je crois que ça sera vraiment pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2009 sélection naturelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 elle doit pas rouler super bien cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 camouflage à la MGS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 :ouch: J'aime. Voiture 1 place, je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 pourquoi je trouve ça nul :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 vieil aigri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 Parce que (à par Chico), tout ceux qui sont dans le groupe d'école Epita/Epitech/AutreEcoleDuGroupe n'ont pas d'humour et sont aigris (et encore je résume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 pourquoi je trouve ça nul :heink:[/quotemsg]Nan mais c'est génial, t'es nul Surtout la fin... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2009 Parce que (à par Chico), tout ceux qui sont dans le groupe d'école Epita/Epitech/AutreEcoleDuGroupe n'ont pas d'humour et sont aigris (et encore je résume) [/quotemsg]chico, il compte pas et l'humour, j'en ai ! nan mais oh ! et Momal aussi il a de l'humour ! nan mais oh ! vieil aigri [/quotemsg]stoi qu'est aigre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés