mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah moi je les trouve vachement bien et eve c'est le plus sex :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 :love: Viens on fait des bébés ! Bon, pour les autres: 1. Le mec à poil bien fort au premier round, lui tabasser bien sa gueule à papy de robocop. Papy robocop très vénère et lui défoncer la gueule de mec à poil au deuxième round. ET encore plus très pas content au 3eme round, parce que lui non seulement bien tabasser caleçon-man, mais en plus lui parer son miroir magique et ses coups de lattes dans le dos en traite (comme un chacal) et enchainer sur super combo-très-violent-dans-ta-face. 2. Nana en karate-gi déboiter tronche de ken le pas survivant, surtout à la fin du premier round à elle esquiver méga boule de feu à bout portant, se transformer en mode supra vénère, et exploser tronche de beau gosse avec des petits bouts de mâchoire partout par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai rien compris, c'est pas français et bonjour les fautes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 et moi j't'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Attention ou je demande a zaza de t'autopsier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Arrête, il serait foutu de se couper, ce con :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas trop grave en meme temps, je connais un morceau qui lui sert pas beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Le cerval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 La bistouquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est pareil chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=muLIPWjks_M&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Arrête, il serait foutu de se couper, ce con :sweat:[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est pas passé la semaine derniere le 1.2.3 soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 si, mais moi j'ai eu la courage de ne rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 J'appelle pas ça du courage mais de la fainéantise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 du respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Qued, moi j'avoue aussi que c'est pas faineantisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Damn j'me souviens d'un misheard de Metallica mais je trouve pas la vidéo et surtout sur quelle musique c'était, j'en ai écouté des tonnes, mais me semble pas que ce soit celle passée ici. Quelqu'un l'aurait il gardé dans ses favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 De quoi, "nous faisons des oeufs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Nop, un truc entier à la fishmaster, j'ai l'impression que c'etait sur Blackened mais c'est vraiment pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=MdclRNqqD00 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Hum pas sur que ce soit celle ci, mais bon j'vais m'en contenter, merfii momalounet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Arrête, il serait foutu de se couper, ce con :sweat:[/quotemsg]Pas trop grave en meme temps, je connais un morceau qui lui sert pas beaucoup..[/quotemsg]Le cerval ?[/quotemsg]La bistouquette..[/quotemsg][:patapouf:11] C'est pareil chez lui [/quotemsg]Exactly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas bien de s'absenter quelques jours zazza, après y'a plein de rumeurs à la con a ton sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Damn j'me souviens d'un misheard de Metallica mais je trouve pas la vidéo et surtout sur quelle musique c'était, j'en ai écouté des tonnes, mais me semble pas que ce soit celle passée ici. Quelqu'un l'aurait il gardé dans ses favoris ?[/quotemsg] C'est pas de Metallica, mais je la (re)remets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés