loul71 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 surement déjà passé 100 fois mais bon :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Des "reviews" de consoles et gadgets du troisième type : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=ashens&search_query=Review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 comment fabriquer sa machine à pop corn usb http://www.metacafe.com/fplayer/1477646/usb_popcorn_maker.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Je sais pas si vous avez vu cette vidéo du lien de Eny, mais voilà... Culte pour moi.... Pied de biche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Enorme Edith: Oh well. I'll just have to try the Doom method I suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore ce british. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 :sol: Ah, pas moi? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Apparemment, une vidéo aurait leaké du tristement célèbre prochain Duke Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 'flure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Ça ressemble pas a youtube, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 pas de bouton "FlashBlock" (), je connais pas le second bouton à droite du "Play", => fake tout de suite ... joli coup btw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=0WjErrsDKd0&hl=fr&fs=1 Sûrement déjà passée, mais les gens ils sont quand même assez con :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 t'as raison, y'en a même qui regardent ça et y'en a même qui mettent les passages les plus bêtes sur youtube et, finalement, il y a en a qui les regardent... l'humanité est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=1E5lawuZ5qU&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Me suis encore rematté "Hey Johnny Depp".. faut que j'arrête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Me suis encore rematté "Hey Johnny Depp".. faut que j'arrête :/ [/quotemsg]Ah, toi aussi t'es tombé dans cette dépendance. Allez, un peu de contribution à ce topic avec une blague typiquement beauf, qui se raconte et s'apprécie plus à l'oral tout de même. Quel est le point commun entre un roi et un taureau ? Ils ont tous les deux la queue levée lorsqu'ils rentrent dans la reine / l'arène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Wrong topic, mais uhu (comme la colle) quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis rouillé. Bon, je vais me rattraper avec une animation, à la fois glauque mais très bien réalisée ; et surtout étrangement bien pensée. La musique est, comme le titre l'indique, du groupe Theodor Bastard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 EN CU Lé magnifique... tout simplement (et cocorico, ce sont des Français ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Plus de 13 millions de visualisation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 bah je ferai pas le 13 000 001eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est déjà à 14M de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est d'ta faute [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Plus de 13 millions de visualisation : [/quotemsg]Bienvenue en 2007 http://www.youtube.com/watch?v=-CkOV6IKWB0&hl=en&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés