OinJ Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 www.rodgab.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 www.rodgab.com [/quotemsg]merci j'avais cherché "Diablo Rojo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Bug plutôt important du Spy, jugez par vous même : (Bon d'accord, la vidéo est de moi avec un groupe d'anglophone bien délirants, éditing moche fait en 10 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca déchire, comment on arrive à ça ? www.rodgab.com [/quotemsg]C'était dans le premier lien de la recherche Google que j'ai postée, cheator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Bug plutôt important du Spy, jugez par vous même : (Bon d'accord, la vidéo est de moi avec un groupe d'anglophone bien délirants, éditing moche fait en 10 minutes).[/quotemsg] Et comment on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme ils sont anglais et que je suis une quiche dans cette langue je ne comprend pas vraiment, je vais voir ça avec eux aujourd'hui. En fait c'est un bug avec l'item Spy qui permet de choisir sont déguisement, je pense qu'il faut prendre un autre item, switcher sur celui la et tout de suite s'accroupir et regarder un peu en l'air, je vais leurs demander des explication, vous n'aurez qu'a traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 non je connais la technique on le faisait avec un ami a moi on s'était appelé monkey spy car sa ressemble un peu a un singe ^^; dic la technique est la suivante : prenez le gadget pour se déguiser, accroupissez-vous, regarder le ciel (ptéte vous verrez superman), puis marcher dans tout les sens. Certes vous n'y verrez rien mais en revanches les autres vont se poiler ^^, chouette la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 En effet Step 1: Hold your Disguise Kit, don't use it. Step 2: Look directly Up. Step 3: Crouch. Step 4: CRAB CRAB CRAB CRAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour l'info, j'ai plus qu'à faire le débile avec ça J'aime bien leur explication CRAB CRAB CRAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 On a testé avec Ferre : AWESOME §§ comme diraient les toast-beef. En plus de ça, je m'amuse à balancer des sons plus que chiant avec HLDJ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour ceux qui connaissent pas, Diablo Rojo par Rodrigo y Gabriela, deux métalleux qui se sont mis à la guitare sèche : :love:[/quotemsg]Il me semble que leur reprise de Orion de Metallica était déjà passé dans ce topic y'a un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok alors on sort aussi Tamacun et on a bouclé la boucle ^^ Sinon, pour steph en particulier et pour les autres en pas particulier: http://youtube.com/watch/v/BH35ahbWO_E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 j'adore la ptite incursion de stairway au milieu je connaissais pas cette version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah vu leur gueule à mon avis c'est le sketch original, et puis les arrangements sont pas tout à fait finalisés ^^ Par contre, ouais, excellent la référence à stairway mais à mon avis le "tribute" est dirigé vers cette chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 vi, surtout quand on sait le succès qu'a eu stairway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vois qu'on se comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 A priori c'est plus un tribute à One de Metallica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Hum, et tu le vois comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 parce qu'à un moment on entend aussi One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Parce que c'est ce que jack black a sorti lors d'une interview Ils l'ont écouté et se sont dit que c'était la "greatest song in the world" et en essayant de faire à leur tour la greatest song in the world ils en ont juste fait une tribute parce qu'ils y arrivaient pas Après Stairway to Heaven c'est considéré comme un chef d'oeuvre et aussi c'est à base de La mineur ce qui est aussi la base de tribute donc l'enchainement est assez facile à faire quand ça se joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 bref, vive Jack et Kyle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Parce que c'est ce que jack black a sorti lors d'une interview Ils l'ont écouté et se sont dit que c'était la "greatest song in the world" et en essayant de faire à leur tour la greatest song in the world ils en ont juste fait une tribute parce qu'ils y arrivaient pas Après Stairway to Heaven c'est considéré comme un chef d'oeuvre et aussi c'est à base de La mineur ce qui est aussi la base de tribute donc l'enchainement est assez facile à faire quand ça se joue.[/quotemsg] D'accord, merci mon goret (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés