Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vraiment pas de chance :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=NJ1ijFuy62Q&hl=en Y a un mec au moins qui va perdre son emploi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 D'après ce que j'ai lu, il était énervé au début à cause d'un type (qu'on ne voit pas à l'image, ça se passait dans les coulisses) qui l'avait ignoré quand il le saluait. 'vais peut être me faire lyncher, mais là, il me paraissait pas antipathique sur le platal. J'aime bien le mec qui récite une dernière fois à 5:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu es resté combien de temps au placard? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=NJ1ijFuy62Q&hl=en Y a un mec au moins qui va perdre son emploi.. [/quotemsg] si y'en avait qu'un. Ya déjà le CEMAT qui a démissionné ("sans qu'on lui ai demandé").... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Il a beaucoup de cheveux gris le nico quand même. J'avais jamais fait gaffe ^^ Énorme la blague qu'il a fait, il rigole trop bizarrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 La libération de Ingrid Bétancourt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 énorme ^^ "Chuck Norris s'en est occupé...il a meme pas eu besoin de se déplacer" hahahaha Comme tu dis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 http://www.audiencesusa.com/article-17413677.html Si la totalité des propos est avérée j'en connais une qui doit avoir le trou de balle en chou fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est immonde, m'enfin après l'île de la tentation dans ton froque ça reste dans la lignée de la suprême connerie de notre ère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est totalement degeulasse, C'est vrai que la fille est pas clean, mais ça a dû detruire le mari, a la télé devant tous le monde .. sans culpabilité apparente de la fille a première vu .. PS : j'adore la tête de constipée de la mère xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu te maries avec une amie, tu vas à l'émission, tu dis la vérité et tu fais moit' moit' avec ta pote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Un Jimmy Page pas très en forme... [*] 4:39 : Vous avez droit au filet de bave [:azza] [*] 6:40 : La bonne gueule de bourré [*] 7:12, 7:52 et 8,46 : Clapton : "WTF ?" [*] 8:39 : Page part en couille (il est plus à ça près) [*] 8:47 : Tentative d'assassinat Et c'est pas l'enregistrement dégueu qui va mettre quoi que ce soit en valeur Géniale cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 :pfff: [/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Un Jimmy Page pas très en forme...[*] 4:39 : Vous avez droit au filet de bave [:azza] [*] 6:40 : La bonne gueule de bourré [*] 7:12, 7:52 et 8,46 : Clapton : "WTF ?" [*] 8:39 : Page part en couille (il est plus à ça près) [*] 8:47 : Tentative d'assassinat Et c'est pas l'enregistrement dégueu qui va mettre quoi que ce soit en valeur Géniale cette vidéo [/quotemsg] suis-je le seul à trouver ça un massacre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Un Jimmy Page pas très en forme...[*] 4:39 : Vous avez droit au filet de bave [:azza] [*] 6:40 : La bonne gueule de bourré [*] 7:12, 7:52 et 8,46 : Clapton : "WTF ?" [*] 8:39 : Page part en couille (il est plus à ça près) [*] 8:47 : Tentative d'assassinat Et c'est pas l'enregistrement dégueu qui va mettre quoi que ce soit en valeur Géniale cette vidéo [/quotemsg] Ah bah Clapton et Beck essayent de récupérer mais là il est tellement défoncé/bourré/whatever qu'ils ont du mal. Une autre à voir où il est complètement pété mais où ça lui réussi bien par contre c'est Whiter Summer sur le DVD des lives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 suis-je le seul à trouver ça un massacre?[/quotemsg]Bah non, c'est même pour ça que j'ai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour ceux qui connaissent pas, Diablo Rojo par Rodrigo y Gabriela, deux métalleux qui se sont mis à la guitare sèche : :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 bah là c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca fait 2 ans que j'attends de pouvoir les voir en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 y'a un bon public c'est pas mal du tout, faudrait que je trouve leur site web... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca me paraît assez technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés