mota Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Tellement merdique que ça serait foutu d'être le tube de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Pourquoi pas lancer un topic : les plus grosses bouses musicales susceptibles d'être le tub de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 parce que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Mais si on le fait pour ton anniversaire ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Plutôt comme nouvel hymne de l'équipe de France ou un truc du genre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Punaise je suis écroulé de rire, cette vidéo de tarés xDD sont complètement atteins les auteurs Le passage où le zombie parle au prêtre : YABA MY ICING J'en peux plus [:bzh][/quotemsg] [:patricvic:3] J'ai bien aimé le générique aussi. Still alive chanté par les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Hello, une ptite video en speedmotion de ma compo. http://www.youtube.com/watch?v=4kPoyjBgzTA&hl=fr Have fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Hello, une ptite video en speedmotion de ma compo.[...] Have fun.[/quotemsg]J'aime bien, c'est apaisant voir une vidéo censée et humaine sur le web ça fait du bien de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Hello, une ptite video en speedmotion de ma compo. http://www.youtube.com/watch?v=4kPoyjBgzTA&hl=fr Have fun.[/quotemsg] Ouaip belle vidéo Dommage qu'il n'y ai pas d'éclaire pour un orage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Génial :love: (grilled) Et le coup de la tuture télécommandée ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 ils avaient déjà présenté cela à une conférence, mais je pensais pas que le soft puisse se débrouiller avec un capteur CMOS super cheap ! :ouch: ou alors ils l'ont maquillées la webcam (peu probable) en tout cas c'est bien réalisé, sur des lunettes ça peut rendre l'interaction vraiment sympa, imaginez le truc : jouer à Trackmania en mêlant des éléments de chez soi et de Trackmania, nice ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Pas mal :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 On voit ça également avec des plateaux de jeu genre Warhammer, ça doit bien claquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Mais quel taré ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 j'aurais été plus vulgaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 faut le suicider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 La bétonnière tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 faut le crucifier * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 l'est sous acide lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Faudrais voir a vitesse réelle, il doit avoir l'air plus con que fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 je comprends d'où viennent une tonne de gifs d'un coup [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore [/quotemsg]pareil.. Ca veut pas dire que je suis aussi bizarre qu'Azza quand même, rassurez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Euh c'est toi qui habite la bretonnie que je sache, s'toi le bizarre hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés