Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, je vais pas les enchaîner, mais je les avais pas toutes vues... et c'est un tueur ce gars Et une dernière pour la forme: =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ah?Chez moi ça passe en streaming... Bref, ça doit être parceque je l'ai regardée dans totem, et que j'ai fait clic droit > copy location... Je l'ai retrouvée directement sur le site: [/quotemsg] j'espère que depuis on lui a payé une formation en anglais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 c'est un peu fait exprès je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Punch-machine renommée en Headshot-bot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 il est fort le beau gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 hahah le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ce que j'en retiens : Les footballeurs attirent les filles par deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Il a une bonne technique de puller, en plus d'être un bon DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 ah bah ça aggro bien hein et au pire fear et hop tu descends un peu l'aggro.. De toute manière en cas de soucis il a un ou deux nuke qui lui permettent d'echapper à des situations un peu complexes non mais moi aussi je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 tu veux pas reviendre sur L2? Ca fait 2 ou 3 mois que j'ai craqué, suis sur Téon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 excellent comme quoi, les footeux, ya qu'en dehors d'un terrain de foot qu'ils me font marrer et L2 c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 stoi le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Rappelz, cay mieux ! (Enfin en tout cas c'est totalement gratuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 tu veux pas reviendre sur L2?Ca fait 2 ou 3 mois que j'ai craqué, suis sur Téon [/quotemsg] j'y reflechissais...c'est comment téon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 y a plein de monde partout quelques bots mais pas plus que sur Lionna en proportion et chu dans un clan tout sympathique ou y a une bonne ambiance et des actifs (le soir sont a peu pres une vingtaine de connecté) J'ai meme ramené Emyuna sur Teon (30€ le transfert T__T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Un peu lourd mais le "doublage" en quebecois est assez fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 y a plein de monde partout quelques bots mais pas plus que sur Lionna en proportion et chu dans un clan tout sympathique ou y a une bonne ambiance et des actifs (le soir sont a peu pres une vingtaine de connecté)J'ai meme ramené Emyuna sur Teon (30€ le transfert T__T)[/quotemsg] les modalités de transfert c'est quoi ? tu peux ramener uniquement ton perso et de la thune, pas d'équipement c'est ça ? Nan parce que faut voir si ça vaudrai pas le coup que je ramène eled quoi en revendant l'emi+6 et la drake... Parce que jtavoue que j'ai pas envie de me retapper le lvl up 0=>45 si c'est pour me retrouver tout seul à grinder comme un con et si tu pouvais ramener ton cul sur msn à l'occas qu'on en discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 les modalités de transfert c'est quoi ? tu peux ramener uniquement ton perso et de la thune, pas d'équipement c'est ça ? Nan parce que faut voir si ça vaudrai pas le coup que je ramène eled quoi en revendant l'emi+6 et la drake... Parce que jtavoue que j'ai pas envie de me retapper le lvl up 0=>45 si c'est pour me retrouver tout seul à grinder comme un con et si tu pouvais ramener ton cul sur msn à l'occas qu'on en discute [/quotemsg] c'est un planqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 jviens de voir on peut transferer l'équipement qu'on a sur soit (ie équipé) plus dans mon cas 50 millions d'adenas.. à voir si ça vaut le coup, c'est pas que chu à 30€ prêt mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 ouais en gros c'est ca je vais upper le topic de lineage 2 pour pas pourrir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Invisible Skating http://www.youtube.com/watch?v=2DIEM144OB0&hl=en Je trouve que c'est pas mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Ouaip tres bien fait, pour une fois on dirait pas qu'ils sont sur des coussins d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 c'est tellement bien fait qu'on voit même pas l'ombre du skate.. bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés