Eveden Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Le multiprises pas plus fort; plus rapide, plus facile, plus séduisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 jparle au niveau du bouzin, pas de l'électricité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 j'aime ! j'aime ! j'aime! je veux R2D2, je le veux ! One day, it will be mine... Oh yeah.. it will be mine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Il doit coûter la peau du cul par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 peuh, préoccupation bassement prolétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Il doit coûter la peau du cul par contre.[/quotemsg]Son prix exact est de 2900$. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ouille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 après, faut voir la qualité des éléments. Si les éléments (vidéo pro, webcam, ampli, HP, lecteur dvd, ...) le reste du prix devient assez compréhensible. ce que je veux dire, c'est que là, vous achetez pas seulement un home cinema, mais un système bien plus complexe, avec des logiciels, etc. En fin de compte, je trouve le prix assez normal personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 après, faut voir la qualité des éléments. Si les éléments (vidéo pro, webcam, ampli, HP, lecteur dvd, ...) le reste du prix devient assez compréhensible.ce que je veux dire, c'est que là, vous achetez pas seulement un home cinema, mais un système bien plus complexe, avec des logiciels, etc. En fin de compte, je trouve le prix assez normal personnellement.[/quotemsg] C'est clair. Si on fait le calcule et que l'on regarde combien coute l'ensemble du rétro + lecteur + Prise, on doit déjà monter assez haut. A cela rajouter le model du R2D2, je pense pas que le fabricant se touchent dessus comme Apple et ses Ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Et puis merde les gars, le $ vaut rien pour le moment, autant en profiter (ou pas ? xD) j'suis trop radin pour me payer un truc pareil mais j'avoue qu'avec un salaire un peu plus costaud j'me le serais ptet bien permis Par contre, je sais plus si il a une station de recharge ou si il a besoin d'une alim le petit...et si station de recharge, quelle autonomie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Franchement, je travaillerais, et j'aurais un appartement adapté mais sans aucun matos existant, effectivement au cours du $ je l'aurais pris direct le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Un cloverfield amateur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 "Quelqu'un a vu ma bière ?" Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 http://www.dailymotion.com/fullhdReady/video/x5dp49_jean-luc-lemoine-10-05-08-le-mediat_fun Le meditateur, Jean-Luc Lemoine.. Enorme parodie de GTA IV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Petite vidéo d'Arca lors d'une fête : http://embed.break.com/NDk1NDA5 :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Petite vidéo d'Arca lors d'une fête : http://embed.break.com/NDk1NDA5 :-*[/quotemsg] teuteuteu tu cherches des claques toi l'alcool ne rend pas les filles belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Bah nan mais c'est comme photoshop, ça peut les retoucher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Ca ne fait que diminuer le degré de tolérance MAIS y a toujours une limite...la zone rouge qui te fait passer en mode automatique ce qui interdit strictement de toucher une fille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Ca ne fait que diminuer le degré de tolérance MAIS y a toujours une limite...la zone rouge qui te fait passer en mode automatique ce qui interdit strictement de toucher une fille xD[/quotemsg]J'aimerais bien te voir "en mode automatique" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Le générique d'anime le plus drôle du monde http://www.youtube.com/watch?v=dHKnTw3_8WE&hl=en J'ai failli claquer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Oh...my...god © Edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Le générique d'anime le plus drôle du monde http://www.youtube.com/watch?v=dHKnTw3_8WE&hl=en J'ai failli claquer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quotemsg] la fille aux cheveux verts Genre le personnage n'a même pas de nom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Si c'est Sophia, faut bien écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.youtube.com/watch?v=qAGIcY9A57Q&hl=en Vivement la saison 2, quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés