DrDoc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 xDD http://uk.movies.ign.com/dor/articles/863515/legend-of-zelda-movie-trailer/videos/legendofzelda_filmtrailer_040108.html Mhm, que dire ? Link est gaucher. M'enfin, comme truc amateur, c'est bien le plus intéressant que j'ai pu voir. Je parle bien de la vidéo hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 "Sortie : 1 avril 2009" ... 1 Avril ? D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 "Sortie : 1 avril 2009"... 1 Avril ? D :[/quotemsg] Comme la date où la vidéo a été posté... (1 avril 2008) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Mon chat a essayé de me taper mes Mentos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Sympa cette dernière série de vidéos Les russes et le tennis...une grande histoire d'amour...et de crise de nerfs aussi xD http://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/x4xg82_youzhny-se-fracasse-le-front-avec-s_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Mon chat a essayé de me taper mes Mentos !! [/quotemsg] :love: si t'as des chats dans le même genre, de 2 mois environ, pense à moi !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 J'y penserais mais ça va être compliqué ... c'est un mâle ... castré :/ Donc s'il a une portée, je le vend sur eBay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Adorable ton chat, AL1Snip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Peut-être déjà passé, assez vieux, mais j'adore cette vieille pub Oasis Notez la tête agacée de la framboise au synthé [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 tellement vieille qu'elle passe encore a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ? Je l'ai jamais vue pourtant ! Remarque avec 35 minutes de télé par semaine... Ca va toi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2008 Oui je me suis fait un gratin de ravioles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 toutes les pub oasis de cette série "fruits qui parlent" sont excellentes, j'en ai vu 2 autres au ciné, et j'me suis marré comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Perusse reste un dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 c'est lui ou c'est juste une imitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Bah non c'est lui, vous débarquez de vénus ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas bien compliquer d'imiter la voix de quelqu'un hein, surtout quand elle est déjà trafiquée à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 C'est pas tant sa voix que tout l'humour a coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 L'hymne soviétique en VOSTFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur: Kadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur: Kadoc[/quotemsg]A Kadoc.... A Kadoc.... MORDUUUUUUUUUUUU MORDU MORDU MORDU MORDU MORDU MORDUUUU LEEEE POISSOOOOOOOOOOOOON LE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOOOOOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Faut pas respirer de la compote. Ca fait tousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Noooooooooooon pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Le lapiiiiiiiiiiiiiiiin c'est gentiiiiiiiiiiiiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Noooooooooooon pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutLe lapiiiiiiiiiiiiiiiin c'est gentiiiiiiiiiiiiil[/quotemsg] ah enfin tu le reconnais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Du Nesquik pour Groquik ! J'en peux plus [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés