mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 'tain, violent ce site :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Une tite video qui m'a fait marrer betement. 2 wesh wesh cherchant la meuf dans le quartier avec leur brouette a moteur tombent sur une Bugatti Veyron. Ni une ni deux ils decident de lui coller au cul pendant 3 bornes et de le dépasser histoire de "lui faire bouffer sa race" littéralement..1001 chevaux face a 90, qui va gagner ? [/quotemsg]énorme ta vidéo mon ptit darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 http://www.affaires-criminelles.com/lexique_18.php [/quotemsg] oui, mais moi j'écris bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=6lcmNaXmjvs Pour ceux qui se souviennent de Sarah Silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 M'en faut j'ai baisé avec Matt Damon avant elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Mais lol quoi, et le pire c'est le nombre de célébrités qui suivent de tels délires ^^ mais bon, suffit de voir les 8 millions de visionnages au total pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=6lcmNaXmjvsPour ceux qui se souviennent de Sarah Silverman[/quotemsg] Oh putain chui en train de me pisser dessus [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 c'est énormissime... Et je donnerais beaucoup pour avoir les deux chansons en version non censurée (non pas que ça soit pas relou, mais en fait si) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 The Veyron was proclaimed the Top Gear Magazine Car of the Year for 2005 along with the Toyota Aygo, Peugeot 107 and Citroën C1. wikipedia m'a tué xD[/quotemsg]J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 ça m'a fait sourir parce que j'ai une nièce qui a 3 ans et qui aime bien Dr House, NCIS ou Indiana Jones, par exemple, alors je l'imagine très bien raconter un de ces trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 NCIS à 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 NCIS à 3 ans ?[/quotemsg]Mais non t'as rien compris c'est sa nièce qui a 3 ans.. Jeu de mot pourrave spoted.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 ben ouais. Mais comme pour House, je doute qu'elle comprenne grand chose ^^ edit: merci Darth xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 C'est quand même relativement violent certaines scènes de ces séries, j'suis pas sur que ça soit malin de mettre un gosse devant ça, même si il ne comprend pas (tout), les images restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 C'est quand même relativement violent certaines scènes de ces séries, j'suis pas sur que ça soit malin de mettre un gosse devant ça, même si il ne comprend pas (tout), les images restent.[/quotemsg]J'ai été éduqué devant Alien, le Silence des Agneaux, Pulp Fiction, Die Hard, et une trouzaine d'autres films pas forcément calmes. Je suis pas devenu un sociopathe. Mais si t'as d'autres conseils à donner sur l'éducation de mes neuveux & nièces, je transmettrais à ma soeur, des fois qu'elle soit complètement nulle pour éduquer ses gamins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 J'ai été éduqué devant Alien, le Silence des Agneaux, Pulp Fiction, Die Hard, et une trouzaine d'autres films pas forcément calmes. Je suis pas devenu un sociopathe. Mais si t'as d'autres conseils à donner sur l'éducation de mes neuveux & nièces, je transmettrais à ma soeur, des fois qu'elle soit complètement nulle pour éduquer ses gamins.[/quotemsg] C'est vrai qu'il fait peur lui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 C'est vrai qu'il fait peur lui :whistle: [/quotemsg] on parle pas de choses qui font peur, mais de choses violentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 t'es quand même devenu effronté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 un ptit con même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 certe, mais que là où je peux exercer serennement: en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 J'ai été éduqué devant Alien, le Silence des Agneaux, Pulp Fiction, Die Hard, et une trouzaine d'autres films pas forcément calmes. Je suis pas devenu un sociopathe. Mais si t'as d'autres conseils à donner sur l'éducation de mes neuveux & nièces, je transmettrais à ma soeur, des fois qu'elle soit complètement nulle pour éduquer ses gamins.[/quotemsg] Certes, mais tout l'monde n'est pas toi. J'peux te dire que depuis que j'ai vu "Ca" vers 5-6 ans, j'peux plus voir un clown plus de 5sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 Bouh aydit: http://www.youtube.com/watch?v=nPLOiBM8hLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 J'ai été éduqué devant Alien, le Silence des Agneaux, Pulp Fiction, Die Hard, et une trouzaine d'autres films pas forcément calmes. Je suis pas devenu un sociopathe. Mais si t'as d'autres conseils à donner sur l'éducation de mes neuveux & nièces, je transmettrais à ma soeur, des fois qu'elle soit complètement nulle pour éduquer ses gamins.[/quotemsg] J'adore tes messages dPm, franchement, la réponse du : moi j'ai jamais eu de problème DONC aucun besoin de remettre en question. Si tu prends à grande échelle (>10000) tu vois quand même que dans le lot, t'as des gosses qui sont traumatisés par ça quand ils sont petits, qui font des cauchemars,... et parmi ceux là t'en as quelques uns qui deviennent des dangers pour la société. Alors c'est sur le risque est faible mais comme on dit : pourquoi prendre des risques inutiles ? Voir des cadavres et des mecs étripés c'est quand même pas l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 j'ai vu Rambo 2 à 5 ans c'est pas pour ça que je mets des pièges de partout.. quoique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés