marcassin Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Il a prit des ballons decathlon qu'il a repeint ^^ C'est vrai que le coup quand il le lance sur la peniche c'est plutôt marrant et bien trouvé. Après tout il a peut être lancé une bonne douzaine de ballons avant de bien toucher la péniche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 La danseuse s'appelle Sophie Merry et elle danse super bien. ^^ Ahmed, le terroriste mort de Jeff Dunham. Son numéro de ventriloque est génial. Enjoy! http://www.youtube.com/watch?v=1uwOL4rB-go&rel=1 PS: désoler si c'est déjà passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Vieux pour la premiere, semaine derniere pour la seconde.. Mais je dis plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 La première, elle a du style; j'sais pas si la video est accéléré ou quoi, mais on dirait un film B&W des années 30 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai trouvé ca plutôt marrant... Désolé si c'est déjà passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Clip qu'ils ont produit et réalisé eux-mêmes avec leurs caméras HD toussa toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Parodie de la parodie. Naze :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore la voix du mec avec le polo orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 "Clip qu'ils ont produit et réalisé eux-mêmes avec leurs caméras HD toussa toussa ?" Oui je pense bien (avec l'aide du triplex du 8/16ème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 N'importe qui fait encore n'importe quoiC'est qu'il est bon, en plus, ce con ^^[/quotemsg] Zizou peut se rhabiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Surtout Trézeguet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca fait déjà longtemps qu'il est au vestiaire lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Android, by google : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 J'suis assez convaincu par la démarche de google. De plus, elle ne se pose pas en totale opposition à l'iPhone (que pourtant je déteste), ce qui est assez finement joué. Et le résultat est pas mal du tout, à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 faut aussi avoir un bête de téléphone pour profiter de toutes les fonctionnalités du système ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est sur que c'est pas avec un iphone que tu pourras le faire, faut de la 3G xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Une fois en camps de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Life 2.0 Ps: absolument pas désolé si ça a déjà été posté, au contraire, j'en ai même rien à foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 smarrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Excellente vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 P'tite pub sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Déjà passée, mais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Enorme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 excellent ^^ (on s'en fout qu'une video soit deja passé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés