[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Pfeuh, la chochotte, le baptême à l'unif c'est parfois pire que ça hein...gueule de bois + cours + fatigue + activités bien longues et difficiles dans certains cas ^^[/quotemsg]

[:veneration]

Ca ce sont les paroles de quelqu'un qui s'est jamais fait tabasser ou qui a toujours eu la loi pour se réfugier derrière...

Va faire un tour dans l'armée (la vraie, pas les jeux video), surtout quand tu veux y faire ta carrière, quand t'as signé, tu peux plus en sortir...

Je te donne pas une semaine d'armée sans que tu te mettes à pleurer, surtout avec des camarades et des supérieurs un peu con (dans l'armée, ça coule de source) :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=asnVcbWQ2cg

ça; ça pourra en faire rire plus d'un :D

ce que George Lucas aimerait voir disparaitre... à jamais ...

mais pas de bol, c'est sur le net maintenant![/quotemsg]

Y'a surtout son film sur les ewoks qu'il a banni des chaines télé du monde entier en rachetant toutes les copies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as signé, tu peux plus en sortir...

Pas tout à fait, même si tu as signé et que tu veux partir, tu peux le faire dans certain cas, par exemple quand t'es à Saint Maxens, le premier trimestre beaucoup ne continue pas, pourtant ils avaient signés...

Faut bien voir que maintenant ca c'est professionnalisé, donc ils gardent des gens motivés tout de même...

Pour revenir à la vidéo je trouve cela normal la façon dont ils se font punir (qui est pas vraiment méchante, ils se font geuler dessus, ils marchent... bon c'est sur c'est pas une gentille promenade, mais si tu résiste pas lorsque l'on "t'éclabousse", t'as un peu rien à faire ici...).

Personnellement je trouve plus sympathique cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:veneration]

Ca ce sont les paroles de quelqu'un qui s'est jamais fait tabasser ou qui a toujours eu la loi pour se réfugier derrière...

Va faire un tour dans l'armée (la vraie, pas les jeux video), surtout quand tu veux y faire ta carrière, quand t'as signé, tu peux plus en sortir...

Je te donne pas une semaine d'armée sans que tu te mettes à pleurer, surtout avec des camarades et des supérieurs un peu con (dans l'armée, ça coule de source) :][/quotemsg]

La réaction du sergent-chef est tout à fait normale.

Il s'agit de l'armée. Ces gens sont entraînés pour des situations de combat, pas pour picoler. S'ils veulent picoler, ils attendent au moins la fin de leur instruction. Ya un temps pour tout. Et quand on est en instruction, on sait rien, on est quedalle.

Arca: les études, c'est pas l'armée. Tu pourras comparer leur petite marche forcée avec tes activités, les deux suite à une ingestion d'alcool.

Mais la différence est qu'eux ont des responsabilités que toi, en tant qu'étudiant, tu n'as pas. Quelque soit leur métier d'ailleurs.

Picoler? ouais, c'est possible. En perm'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as signé, tu peux plus en sortir...

Pas tout à fait, même si tu as signé et que tu veux partir, tu peux le faire dans certain cas, par exemple quand t'es à [#ff0e00]Saint Maxens[/#ff0e00], le premier trimestre beaucoup ne continue pas, pourtant ils avaient signés...

Faut bien voir que maintenant ca c'est professionnalisé, donc ils gardent des gens motivés tout de même...

Pour revenir à la vidéo je trouve cela normal la façon dont ils se font punir (qui est pas vraiment méchante, ils se font geuler dessus, ils marchent... bon c'est sur c'est pas une gentille promenade, mais si tu résiste pas lorsque l'on "t'éclabousse", t'as un peu rien à faire ici...).

Personnellement je trouve plus sympathique cette vidéo :

[/quotemsg]

tralalalilalou

Saint Maixent l'école :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction du sergent-chef est tout à fait normale.

Il s'agit de l'armée. Ces gens sont entraînés pour des situations de combat, pas pour picoler. S'ils veulent picoler, ils attendent au moins la fin de leur instruction. Ya un temps pour tout. Et quand on est en instruction, on sait rien, on est quedalle.

Arca: les études, c'est pas l'armée. Tu pourras comparer leur petite marche forcée avec tes activités, les deux suite à une ingestion d'alcool.

Mais la différence est qu'eux ont des responsabilités que toi, en tant qu'étudiant, tu n'as pas. Quelque soit leur métier d'ailleurs.

Picoler? ouais, c'est possible. En perm'.[/quotemsg]

T'as dis tout ce que je voulais dire, mais je sais pas si j'allais être pris au sérieux.

tralalalilalou

Saint Maixent l'école :o[/quotemsg]

Ca arrive même au meilleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement