ndkorn Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Dans cette vidéo, ce qui m'étonne c'est qu'ils ont voulu filmer le trajet. Genre, c'est la cassette souvenir de la fois où ils se sont perdus en allant à une soirée... Wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 http://www.collegehumor.com/video:1770138 Un jeu culte...une vidéo qui devrait être culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Excellent le trailer ! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 http://videos-fantomes.skyrock.com/article_755590581.htmlTu m'aurais mis celle là, ok. Mais bon, des que ça parle de fantome on est jamais sur a 100% :/[/quotemsg] cette video est une reconstitution de ce qu'il c'est passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Ouais bon, le coup de l'autostoppeuse, c'est pas comme si c'était une des légendes urbaines les plus connues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Bah... elle était encore inconnue pour moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 et pour les fantômes qui ont les yeux brillants dans la nuit, c'est la reflection de la lumière sur le fond de l'oeil... Donc les fantômes ont des vrais yeux bien vivants et solides [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Celle qui me fait flipper a mort c'est celle la : http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=15 Golum en vrai. Putain qu'on vienne pas me dire que c'est un chat quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Ca ressemble à rien, et à chaque fois les mecs viennent avec leur caméra pour filmer un truc qui fait peur, et dès que le truc en question apparait, les mecs se cassent en courant. Enfin je préfère encore le "c'est là qu'j'suis morte HAAAAAAAAAAAAAAAA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Le prochain auto-stoppeur que je croise, si je lui demande si il est déjà mort une fois dans sa vie, il va jamais vouloir monter dans la voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Ca ressemble à rien, et à chaque fois les mecs viennent avec leur caméra pour filmer un truc qui fait peur, et dès que le truc en question apparait, les mecs se cassent en courant.Enfin je préfère encore le "c'est là qu'j'suis morte HAAAAAAAAAAAAAAAA"[/quotemsg] Dès que le truc se retourne, nuance : O Et a leur place, je ferais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 à leur place je me baladerais pas dans un bois dans l'espoir de déranger Gollum en plein repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 à leur place je me baladerais pas dans un bois dans l'espoir de déranger Gollum en plein repas [/quotemsg]surtout déranger Gollum sans bières ! le comble ! si au moins on le dérange pour taper la discute autour d'une bine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Excellent la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Je sais pas si c'est déja passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 [/quotemsg]trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 [/quotemsg]Tres bon momo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Déjà vu Par contre Bush c'est marrant : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Comme la video de l'auto-stoppeuse m'avait donné envie de voir d'autres phénomes etranges j'ai cherché et j'ai trouvé la preuve qu'ils existent (les fantomes) : flippant non ? Et personne n'en parle ??? edit pour les sceptiques sur la video de l'auto stoppeuse : c'était une sorte de trailer selon l'auteur de la vidéo (tournée avec des acteurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Héhé le coup du SDA, je craignais la chute foireuse... c'était très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Celle qui me fait flipper a mort c'est celle la :http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=15 Golum en vrai. Putain qu'on vienne pas me dire que c'est un chat quoi.[/quotemsg] ça me fait toujours triper les video de gens en foret Qui est cape de jeter un cailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés