Arcanos Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 C't'une française...et un parti français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 bon allez c'est décidé, on se lance sur www.vossex.net[/quotemsg]gordon et alyx :ange: Pardon je retourne à history of violence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 C't'une française...et un parti français.[/quotemsg]Autant pour moi, j'ai confondu avec l'autre qui était passé sur 20 minutes. Et cétait passé y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 celle qui promettait 40 000 cigarettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 voui c'est cela si on est sur la même longueur d'ondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Bah mamael a été sélectionné (cf son message dans le H/L) et c'est naze au final à première vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Séléctionner où si cela n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Pour une cigarette ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 On en a tous vu des images et des ptits morceaux de vidéo, voilà l'intégrale.. Compile de gens tous plus fou les uns que les autres essayant de maitriser le monstrueux fusil .577 T-Rex et se faisant défoncer l'épaule à chaque fois.. http://www.metacafe.com/fplayer/609468/recoil_fun.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Comment il se la raconte le dernier ^^ Je crois que j'en avais vu que 2 ou 3 y'a longtemps, en tous cas sacré recul, tu dois prendre une bonne baffe à chaque coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 risque de fracture sur certains même les mieux le dernier style bucheron canadien qui a rien senti, et le gars tout en blanc avec son turban (jsais plus comment on les appelle) qui lache le fusil et a une réaction comment dire, bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Comment il se la raconte le dernier ^^[/quotemsg] Ben c'est surtout le seul qui ait réussi... Je vois pas trop bien en quoi il se la "raconte". J'pense plutot qu'il a du mérite . (comparé aux autres en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 regarde bien : en fait il se mange une grosse peche dans l'épaule, il serre les dents et il fait comme si de rien était ^^ J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 C'est vrai qu'on voit bien les détails de son visage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Il se prend la puissance du recul du fusil dans l'épaule, et l'autre qui rentre renvoit une claque au même endroit ! L'hématome de fou qu'il doit avoir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 C'est vrai qu'on voit bien les détails de son visage...[/quotemsg]Tu m'cherches toi ? Je sors le fouet à clous sinon, gaffe, hein [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Un problème ? [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 /me se barre chercher fluffy pour contrer darckou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Un chat tellement intelligent qu'il utilise une fourchette pour manger sa patée, des baguettes pour bouffer des nouilles, et une cuillere pour de la glace.. Maintenant mis à part cet exploit on se demande ce que cette cinglé d'américaine croit faire en donnant des nouilles ou de la glace à un chat.. Cliché typique de la vieille de 55/60 ans completement hors de ses pompes.. http://www.metacafe.com/fplayer/609947/intelligent_cat.swf Pauvre chat.. Abattez la vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 http://media.urbandictionary.com/image/large/fluffy-4009.jpg[/quotemsg] et dire que je voulais en faire la mascotte de la future version de Vossey.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 je vote pour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 +1 l'est stylé fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Un chat tellement intelligent qu'il utilise une fourchette pour manger sa patée, des baguettes pour bouffer des nouilles, et une cuillere pour de la glace..Maintenant mis à part cet exploit on se demande ce que cette cinglé d'américaine croit faire en donnant des nouilles ou de la glace à un chat.. Cliché typique de la vieille de 55/60 ans completement hors de ses pompes.. Pauvre chat.. Abattez la vieille [/quotemsg] J'avais vu ça aussi une femme en suisse dans une émission genre record du monde , qui lavait les "mains" à son chat pour lui faire manger sa patée. Un chat normalement c'est libre, c'est un animal, ça ne devrait pas manger avec des fourchettes et des couverts. J'ai pitié pour ces chats. Peloton d'execution. En joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Vidéo sympa, surtout pour la chanson dans le fond. Ame sensible s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés