Maxhac007 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 oh le beau joujou!!! [/quotemsg]The Returner, j'ai adoré ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Les pires scènes du cinéma !http://www.break.com/index/worst-movie-scenes-ever.html J'avoue qu'il y a surement pire mais ils font déjà fort.[/quotemsg] c'est bon comme c'est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Taken... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Attention la vidéo pèse 320 Mo, mais joli moment de FPS www.armygeddon.ch/once.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Je penses qu'elle est déjà passée mais je la remet car c'est toujours aussi fun http://www.youtube.com/watch?v=ab4zvZOmGRE Dommage que la qualité de la vidéo laisse à désirer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Je penses qu'elle est déjà passée mais je la remet car c'est toujours aussi fun Dommage que la qualité de la vidéo laisse à désirer :/[/quotemsg] Elle était passée il y a très longtemps, mais ça fait plaisir de la revoir tellement ils sont baleze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Vraiment excellent n'empeche (j'avais jamais vu moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 toi t'es breton ! tu connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Rha mais c'est vrai en plus :'(, je suis breton et je connaissais pas ! c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Bas non , c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Bas non , c'est normal [/quotemsg]Haut si, c'est un gros préjugé quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 J'l'avais pas vue non plus... ça ne passait pas sur TV Breizh... M'enfin, shinzz, va pas critiquer un breton sinon (petite pub pour Breizh Punisher's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 quand tu connais tomcom , tu peut que critiquer je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Je confirme! (mi breton, mi américain en plus...hOOOO le mélange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Petite statistiques : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 ^^, si toutes les statistiques étaient aussi bien mises en scenes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 allez... et 95% de ceux qui ont cliqué sur cette vidéo l'ont visionnée entièrement !!??? et tiens, j'suis inclu dans ces stats... [:tokay] J'dois pas être bien loin de la vérité... hein... [:wellor:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 On va éviter de s'étendre (ahah) sur ce sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Ben je confirme aussi :sol: Notre Tum c'est une star et c'est tout. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Petite statistiques : [/quotemsg]bon allez c'est décidé, on se lance sur www.vossex.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 T'aurais au moins pu préparer le truc et faire une page avec un " voyeurs, retournez bosser", là ça aurait été fun... Surtout que t'as rien d'autre à foutre. [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 avec ca vous n'aurez plus besoin de membres premium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 bon allez c'est décidé, on se lance sur www.vossex.net[/quotemsg]YEEAAAH ! Gloire Ô Caouecs ! Caouecs Président ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Caouecs Président ! Ok, t'aurai aimé voter parti du plaisir toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Mouais mais je suis pas encore Bailgeuh :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés