daidaran Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ah sublimissime xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ahah c'est trop bon quand le sort s'acharne toujours sur le même Immonde les bestioles... Pas compris ce qu'il se passait dans la première des deux nouvelles vidéos ? (premier gage) Idem pour le dernier, j'ai pas callé ^^' un crapaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Toujours autant énorme. Qu'est-ce que je donnerai pas pour jouer à des jeux à la con comme ça.. sans les bestioles ça serait le pied, parce que le coup de l'araignée.. hum, non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de voir cela sur Youtube : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Dailymotion down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Oui... Edit : C'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=85b1eI8UsDU Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné...[/quotemsg] Alors je vais passer pour un boulet (tossons c'est déja le cas ) mais j'ai pas compris le truc là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Y'a déjà de l'eau au fond des verres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Y'a déjà de l'eau au fond des verres... [/quotemsg] T'es sûr ? j'ai beau regarder, je ne vois rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 C'est peut être le but.. sinon, j'vois pas l'utilité de faire une vidéo comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 ça se voit sur le dernier verre, quand il passe sa main derrière et qu'il le bouge un peu. Et puis le lait (je suppose que c'est ça) est de plus en plus dilué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 C'est peut être le but.. sinon, j'vois pas l'utilité de faire une vidéo comme ça..[/quotemsg]Oui je me doute bien, mais je disais ça par rapport à ça : Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 bin tu le devines direct quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.devilducky.com/media/57946/ Helpdesk version moyen age pour l'introduction du livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 OVNI pris en flagrant déli de vol stationnaire dans le sud de la france il y a quelques jours..I want to believe :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Comment ça pue l'assiette en plastoque suspendue à un fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 pendue à quoi, y'a rien au dessus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 A ton cul en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.exocet-raje.net/ y'a une autre video sous un angle différent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 dites, j'ai une question con : Pourquoi on s'imagine toujours les extra-terrestres en soucoupe volante, et pas dans des engins spatiaux d'une autre forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Parce que tout les extra-terrestres qu'on a vu étaient dans des soucoupes ? Sinon la première vidéo me laissait de marbre... mais la deuxieme + les deux avions qui l'ont vu.. ça fait bizarre.. et les radars militaires, ils sont muets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 C'est la conspiration du coté des militaires Ils veulent garder les secrets du four à micro onde juste pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés