Spliff Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Il l'a pas repompé, c'était fait avant eux en plus il me semble. Surtout que leur truc était plus qu'a chier, ils étaient exactement le stéréotype que Youn dénonçait dans sa chanson Alors que la c'est beaucoup plus habile.. et drôle. Chose que les bouseux n'avaient pas mis dans leur vidéo à chier Surtout que bon... c'est pas la première fois que des artistes repompent une chanson d'un autre et le scenar du clip pour le changer totalement et se moquer.. Sinon Youn son prochain film devrait être super, et pas du tout dans la ligné de ce qu'il a fait jusque maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Mouais...Résultat il se fait un nouveau tube sur le dos des autres ^^[/quotemsg]V'la la grosse merde qui était pondue avant. Moi ce clip m'a fait rire, j'payerais pas le single parce qe j'ai pas que ça à foutre, mais je trouve qu'il a plus de mérite de se foutre de la gueule de l'original que les "artistes" originales elles-mêmes. Ou alors Diam's est la plus grand vanneuse de tous les temps "ouaich grosse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Le clip de la dernière de Younet l'originale pour comparer Me demande quand même laquelle des deux est la plus conne [:xdddd][/quotemsg] Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Pas obligé de requoter les deux videos à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai édité, c'est mieux? [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Heu c'est moi ou au moment de "fout ta cagoule" y avait eu une vidéo "réponse" par des jeunes qui reprennait justemment tout ce scénar ? Tout était identique à celle de Youn : scénar et paroles...si il l'a repompé c'est vraiment scandale quoi.[/quotemsg]C'est des "rappeurs" de savoie qui ont voulu répondre à youn ils se sont sentis hautement insultés par fous ta cagoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 vla leur sens de l'humour alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 V'la la grosse merde qui était pondue avant.Moi ce clip m'a fait rire, j'payerais pas le single parce qe j'ai pas que ça à foutre, mais je trouve qu'il a plus de mérite de se foutre de la gueule de l'original que les "artistes" originales elles-mêmes. Ou alors Diam's est la plus grand vanneuse de tous les temps "ouaich grosse"[/quotemsg] Nan mais je parle pas du tout de la version de Diams, je parle d'une parodie, identique à celle de Youn et faite par des jeunes, sortie au moment de fou ta cagoule... Et c'est là que je me demande : Youn a-t-il copié de A à Z cette version là ou pas ? EDIT: bon après vérif, Youn avait lancé un concours de reprise de "mauvaise foi nocturne" et le clip que j'ai vu y a un mois était une de ces reprises => ce morceau est pas du totu nouveau, ça fait 2mois qu'ils l'ont sorti http://michaelyoun.com/index.php?id=396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 il a juste fait un concours.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=9Fybwyw2-7s chuis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=9Fybwyw2-7schuis fan [/quotemsg] énorme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Je deteste cette video... Ca doit etre la voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 C'est une voix typique de publicitaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=9Fybwyw2-7schuis fan [/quotemsg] Vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 ça gère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 c'est clairement impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 c'est clairement inutile et ça m'a donné la dalle 'flure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Va t'prostituer toi sinon t'auras fini tes 40€ dans 3jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 sont déjà finis, j'ai acheté une cartouche de clopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 sont déjà finis, j'ai acheté une cartouche de clopes [/quotemsg]Va faire le trottoir² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 T'aurais pu prendre une ptite pizza en prime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés