mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est meme pas mou, c'est insipide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 même moi qui ne connait ni metallica, ni DT je pouffe de rire, c'est dire (par contre, le "tribute to Pink Floyd/Dark Side Of The moon" est bien, je trouve) Comfortably Numb (par Queensryche & Dream Theater) : http://www.youtube.com/watch?v=8M5rBwZjgBw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Jolie cover ! Le solo de fin est énorme :| 1:16 : Petrucci l'air de rien "tiens tu joues quoi là ?" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 je me suis dis la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Bon je vais passer pour un noob () mais c'est quoi un(e) cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 c'est pour pas avoir froid l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Super utile , surtout dans le nord , merci du renseignement :ack: Edith: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 c'est une reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 non, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 les TT aussi ils ont des messages subliminaux sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 il est trop fort ce chanteur MAAAaaaaaaaaasteeeeeeeeeEEEEEEEEEEerrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 on s'en fou, le solo est admirablement joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Le clip de la dernière de Youn et l'originale pour comparer Me demande quand même laquelle des deux est la plus conne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Nan mais c'est vraiment Opipeau ? J'arrive pas à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 ouais, c'est bien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'aurais pas dû tenter les fruits de mer dans l'cocktail [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 D'habitude ch'uis pas trop fan, mais là c'est tellement poussé à l'extrême que je reconnais, j'adore. ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est clair que Mickael Youn je suis plus ou moins pas fan, mais j'me suis tappé une barre énorme devant cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 N'empeche que l'analogie par rapport a l'original est trop bien faite, j'ai adoré le "jamais 203" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Obispo.. J'adore ce mec, mais j'ai jamais arrivé a savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Le clip de la dernière de Youn et l'originale pour comparer Me demande quand même laquelle des deux est la plus conne [:xdddd][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 l'est dans une bonne période michael Youn y fait des bons truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Heu c'est moi ou au moment de "fout ta cagoule" y avait eu une vidéo "réponse" par des jeunes qui reprennait justemment tout ce scénar ? Tout était identique à celle de Youn : scénar et paroles...si il l'a repompé c'est vraiment scandale quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 il a juste fait un concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Mouais...Résultat il se fait un nouveau tube sur le dos des autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés