dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je me rappelle de ça [:xdddd] http://www.youtube.com/watch?v=BF4YdyUeSIk[/quotemsg]oh l'horreur!! edit: nan mais c'est trop trop trop fort... surtout le refrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Au secours :s Pour la vidéal de keats, j'ai écouté jusqu'à la fin.. j'ai gagné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est une incitations au suicide en masse sur autrui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai tappé un formidable fou rire devant le solo.. je sais pas ce qu'a foutu le mec mais ça faisait un tit moment qu'il était pas amplifié.. il s'en rend compte avant le solo (enfin! ), il se rebranche.. et là sort un bend que même ma chasse d'eau elle les fait mieux... ce mec a jamais touché une gratte de sa vie et ça se voit rien qu'à sa manière de tenir son médiator et sa position de main gauche.. bref je vais même pas parler de la merdeuse qui hurle et qui m'a fait imaginer être avec dpm et oinj à ce concert en train de lui hurler de fermer sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=qYhT75iQt88 et pour vista:http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est trop magnifique :d Edith: smells like teen spirit of course ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je me rappelle de ça [:xdddd]http://www.youtube.com/watch?v=BF4YdyUeSIk[/quotemsg] Ca me rappelle une chanson, c'était "J'ai envie de te démonter ta tête de truie connasse". Je crois même que c'est moi qui l'avais composée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 c'est elle, j'en suis sûr (la nouvelle chanteuse de nightwish ) moi ça m'a fait penser à ça tiens : pour vous remettre je vous propose ça : même si ça n'a rien a voir avec le sujet original du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 c'est fait exprès de rapasser la vidéo qui est tout juste à la page d'avant ou j'ai raté une marche ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai pas vu la page précédente, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 j'adore le roulement de tambour quand les lumières s'allument au début de l'autre vidéo, on a l'impression qu'on va avoir le droit à un spectacle comique et elle chante très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Oo mouais. on peut lui donner une bonne excuse : c'est une reprise, pas un morceau de leur repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Il faut bien un petit truc de drôle dans ce genre d'émisssion stupide... http://www.dailymotion.com/visited/search/nouvelle%2Bstar%2B/video/x15qu_voici-la-nouvelle-star (Désolé si c'est déjà passé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'avais déjà vu, qu'est ce qu'il s'est fait déchiré, c'est trop bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Pour en revenir aux comparaisons: Avant: Maintenant: http://www.youtube.com/watch?v=HaBewbTxZ4w Y'a comme un gros malaise, là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Joli les carrés blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 S'bon, je découvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Pour en revenir aux comparaisons:Avant: Maintenant: http://www.youtube.com/watch?v=HaBewbTxZ4w Y'a comme un gros malaise, là :/[/quotemsg] tient jte mets la cover de dream theater en plus.. celui qui arrive à écouter et tenir plus de 10 secondes sur la partie chant sans éclater de rire gagne une médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 [:rofleuh] Je crois que s'moi qui vais te donner la médaille, j'ai pas tenu deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai mis la cover de DT, j'ai entendu ma soeur éclater de rire dans sa chambre, s'pour dire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Oh putain c'est automatique, j'ai du remarquer que je m'étouffais de rire au bout de 5 sec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Enorme le chant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Pour revenir à la comparaison, on va dire que Hetfield a laissé place à une coiffure/barbe immondes, s'est fait greffer de nouvelles cordes vocales (hélas..), Ulrich a gonflé, Trujilo est un singe, Hammet est le même avec une moustache. On dirait qu'ils s'essouflent un peu, là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Bon deja que labrie j'aie pas souvent sa voix, mais la c'est le ponpon :sweat: Ca me fait penser qu'on m'a passé le live a san diego de 92 de metallica qui est énormissime, loin de la version molle de momo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés