[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Chaque fois que j'entend cette chanson je me pisse dessus. C'est un carnage auditif sans parler des paroles... somptueuses. J'ai rarement vu une chanson aligner autant de phrases gramaticalement correctes mais avec des mots pris au pif dans paru/vendu..

Moi aussi je peux etre auteur alors, hop j'attrape les pages jaunes pour une bonne source :

Le saint bernard pose un maraicher sans zinc mais beige a rouleau.

It works !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça, j'ai honte d'être de la génération 90...Et pis j'avais jamais remarqué à l'époque qu'il chantait aussi faux :sweat:

Tu as les plus belles croupes que j'ai posées sur un lit de cristal

Nan mais WTF ?!? [:lowskill:5] [/quotemsg]Première fois que j'entends. J'ai eu la chance d'échapper à plein de trucs quand j'étais scolarisé à l'étranger :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça, j'ai honte d'être de la génération 90...Et pis j'avais jamais remarqué à l'époque qu'il chantait aussi faux :sweat:

Tu as les plus belles croupes que j'ai posées sur un lit de cristal

Nan mais WTF ?!? [:lowskill:5] [/quotemsg]

C'est marrant mais le clip me rappelle énormément celui de Du Reichst So Gut de Rammstein.

http://www.youtube.com/watch?v=nXsKWi9FIjY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez hallucinant, oui :|

Je sais pas trop comment ils ont fait pour qu'absolument tout soit rempli avec le ciment par contre...

Mais la taille du bouzin et son architecture sont folles![/quotemsg]

en le faisant très liquide.

super impressionnant ouais !

ce genre de trucs, j'aimerais bien voir une version 3D ^^

faudrait faire pareil avec la station chatelet les halles ou auber/opéra/haussman/stlazare :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement