Spliff Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=MMjwAsThY00&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1 Quand LittleBigPlanet rencontre Michael Jackson huhu Citer
ot4ku Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas mal, surtout la partie avec "Beat It" Citer
Small Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand je vois ça, j'ai honte d'être de la génération 90...Et pis j'avais jamais remarqué à l'époque qu'il chantait aussi faux :sweat:Tu as les plus belles croupes que j'ai posées sur un lit de cristal Nan mais WTF ?!? [:lowskill:5] Citer
tomcom Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 MDR, je cherchais ça l'autre jour, je sais plus pk par contre (pas que j'aime hein >_>) Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 comment je l'ai maudit celui là... il est devenu quoi d'ailleurs ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 heu, c'est quoi? *refrein qui passe* Ah oui... J'en avais "entendu parler" à l'époque... Mais en bon autiste amoureux du bon goût, c'est la première fois que je l'entend... Et c'est une catastrophe... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Chaque fois que j'entend cette chanson je me pisse dessus. C'est un carnage auditif sans parler des paroles... somptueuses. J'ai rarement vu une chanson aligner autant de phrases gramaticalement correctes mais avec des mots pris au pif dans paru/vendu.. Moi aussi je peux etre auteur alors, hop j'attrape les pages jaunes pour une bonne source : Le saint bernard pose un maraicher sans zinc mais beige a rouleau. It works ! Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 ça me rappelle le mozinor sur besson ^^ Citer
elninho Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand je vois ça, j'ai honte d'être de la génération 90...Et pis j'avais jamais remarqué à l'époque qu'il chantait aussi faux :sweat: Tu as les plus belles croupes que j'ai posées sur un lit de cristal Nan mais WTF ?!? [:lowskill:5] [/quotemsg]Première fois que j'entends. J'ai eu la chance d'échapper à plein de trucs quand j'étais scolarisé à l'étranger . Citer
Small Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 ça me rappelle le mozinor sur besson ^^[/quotemsg]Alors c'est un mec, il poursuit une pute en audi dans la banlieue...pis à la fin il défonce un black en le tapant avec un yamakasi mongolien chinois ! Citer
jefferson Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM&hl=fr&fs=1 Citer
Eveden Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand je vois ça, j'ai honte d'être de la génération 90...Et pis j'avais jamais remarqué à l'époque qu'il chantait aussi faux :sweat: Tu as les plus belles croupes que j'ai posées sur un lit de cristal Nan mais WTF ?!? [:lowskill:5] [/quotemsg] C'est marrant mais le clip me rappelle énormément celui de Du Reichst So Gut de Rammstein. http://www.youtube.com/watch?v=nXsKWi9FIjY Citer
elninho Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM&hl=fr&fs=1[/quotemsg]Un de mes Mozinor préférés ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 La puissance de la fonk !! Citer
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=hI4A6qyggy4&hl=en&fs=1 Citer
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis fan. Je me suis bousillé la côte sur la chute (de la vidéo, du à ma chute, comprendé ?) Citer
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 balezes les fourmis, quand même... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 assez hallucinant, oui :| Je sais pas trop comment ils ont fait pour qu'absolument tout soit rempli avec le ciment par contre... Mais la taille du bouzin et son architecture sont folles! Citer
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 assez hallucinant, oui :|Je sais pas trop comment ils ont fait pour qu'absolument tout soit rempli avec le ciment par contre... Mais la taille du bouzin et son architecture sont folles![/quotemsg] en le faisant très liquide. super impressionnant ouais ! ce genre de trucs, j'aimerais bien voir une version 3D ^^ faudrait faire pareil avec la station chatelet les halles ou auber/opéra/haussman/stlazare Citer
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils ont du bien boucher toutes les sorties et bourrer à mort avec leur ciment liquide...puis fermer la seule laissée ouverte pour éviter que ça dégueule et donc vide les cavités.. Nous ne voyons pas d'autre explications Burned, le temps d'hoster l'image [:patapouf:11] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 wep. Enfin, il y a des galeries qui remontent aussi, don sans pression... Mais c'est beau! Pauvres fourmis, tout de même :/ Citer
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 wep. Enfin, il y a des galeries qui remontent aussi, don sans pression... Mais c'est beau! Pauvres fourmis, tout de même :/[/quotemsg]nan ils les ont évacuées et relogées dans une autre fourmillière... sinon, c'est un génocide Citer
Messages recommandés