dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Quand un ptit craque au spectacle de son école (surement)[/quotemsg] oh putain ! pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=ewKxzypLlNM&rel=1 (désolé, j'ai pas trouvé de version non censurée :x )[/quotemsg] le passage à la 53ème seconde m'a tué [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 C'est clair, la tirade de Matt Damon est violente. Et elle, elle a une voix pas dégueulasse quand elle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Un regard de lémurien plutôt saisissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Trippant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Flippant.... je me retrouve en face de ça dans une forêt, je bat le record du 500m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 trop bon, faut pas voir ça quand on est raid ou alors ça peut très très mal finir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Crash de navion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=ewKxzypLlNM&rel=1(désolé, j'ai pas trouvé de version non censurée :x )[/quotemsg] le passage à la 53ème seconde m'a tué [:bzh][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=UKqzvF0zwmQ&rel=1 Ca débourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Faites comme moi, jamais d'alcool ça évite ce genre de chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 elle aurait au moin pu rester coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Quand un simple "fumigene" fait bruler la moitié d'un stade de foot a une vitesse phenomenale et manque de cramer la moitié des spectateurs.. http://www.nothingtoxic.com/media/1202172001/People_Get_Caught_on_Fire_After_a_Soccer_Stadium_Ignites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 rho borde :| la torche humaine à la fin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Et le mec marche comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 C'est clair... Un stade en carton :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=UKqzvF0zwmQ&rel=1 Ca débourre[/quotemsg] Et personne se pose la question: pourquoi mettre une cam à cet endroit? :sweat: Pour le stade, connaissant la connerie dont sont capables certains spectateurs, ça vous étonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 bah un stade en bois, ouais, ca m'étonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Dragon holographique Sony promouvoit son film "Le dragon des mers" en projetant dans la baie de Tokyo, un hologramme de ce dragon .... l'effet est plutot bien réussi ... a quand la démocratisation des hologrammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 De souvenir c'est pas un holo mais un jeu de lumiere entre la fumée, la flotte et les projos.. Enfin c'était dit comme ça sur le site japonais ou je l'ai vu le mois dernier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Et personne se pose la question: pourquoi mettre une cam à cet endroit? :sweat: [/quotemsg] Pas besoin de se poser la question on connait la réponse, normalement c'est interessant quand la fille vient pas pour vomir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Pas besoin de se poser la question on connait la réponse, normalement c'est interessant quand la fille vient pas pour vomir ... [/quotemsg] euh... C'est des toilettes quand meme... C'est pas spécialement mon truc de voir quelqu'un du sexe opposé faire la petite ou grosse commission quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 ouaip' mais dans les soirées style rave et compagnie c'est râre que des gens aillent dans les chiottes pour "faire la petite ou la grosse commission" ^^' Mais ca reste quand même très très tordue de foutre une cam dans des chiottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Peu etre que le tordu est scato-fétichiste-voyeur et puis la camera vu comme elle est placée c'est surtout pour le vomie, j'ose pas imaginer qu'on puisse faire autre dans des chiottes aussi degueux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 un gros fake, par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés