Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 chu pas sûr que ça soit le gars qui crie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 t'as déjà entendu une biche gueuler comme ça? :heink: ça doit être le pare-choc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Le truc prévu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Quand on est con, on est con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Quand on est con, on est con.. [/quotemsg]C'est clair que nous ne reviendrions pas là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 t'as déjà entendu une biche gueuler comme ça? :heink:ça doit être le pare-choc alors [/quotemsg] bah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'trouve ca enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 marrant ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Pas mal du tout même, ça doit être marrant à faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'arriverais pas à tenir 2 minutes sans m'éclater de rire perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Clairement ^^ mais le principe est génial, et c'est bien tenu, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 ça doit être génial à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 La personne qui dit que ça doit être une classe de théâtre ne doit pas être loin de la vérité. Pour arriver à tenir comme ça sans bouger, et sans se marrer, y a quand même énormément de préparation. En tout cas le résultat est spectaculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'arriverais pas à tenir 2 minutes sans m'éclater de rire perso ...[/quotemsg]En fait t'es tellement concentré pour ne pas bouger (ce qui est super difficile) et pas faire foirer le truc que tu te marres pas. Enfin après ça dépend de ce que font les gens autour de toi Sinon je pense que c'est tout simplement un flash-mob, n'empêche ça me plairait de participer à ce truc, et aussi d'y assister, c'est vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Enfin après ça dépend de ce que font les gens autour de toi [/quotemsg] On voit un moment une personne qui touche l'autre pour voir si c'est un mannequin. Pour peu que tu tombes sur des jeunes qui commencent à te decoiffer à faire les cons devant toi .... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est un gros flashmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 n'empêche qu'ils sont super impressionnant les positions ne sont pas évidentes à tenir.. Chapeau l'effet est saisissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est vraiment hallucinant, je ne pourrais pas tenir 5 minutes comme ça je pense. A faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Tapez flashmob freeze dans Google, vous en trouverez d'autre La même chose dans un supermarché http://www.bendecho.com/958d64c29c-supermarkt-flashmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 @Eve: Il s'agit tous d'acteurs, pro comme amateurs. Pour en savoir plus sur eux, ca s'passe ici => http://www.improveverywhere.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Comment ça ? LOST partirais en cacahouète ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Ombre chinoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Ombre chinoises [/quotemsg]ouais... il gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés