dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 En espérant qu'elle ne soit pas déjà passée, l'homme qui inventa le smurf : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/swf/4RfBVf5svQS3xlYWZ Lazycat edit: et chat scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est malade le chat blanc ? C'est curieux il a les pupilles complètement dilatées malgré la lumière ambiante :| Allez la dernière pour ce soir, voyages pas cher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=qZtnb8errwo&rel=1&border=0 @mota: Trop bon les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Le happyslapping c'est punnissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Jpense c'est scénarisé mais la tête du gars est assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez la dernière pour ce soir, voyages pas cher : [/quotemsg]Faut pas clické sur voyages pas chers... Toujours aussi bon Mozinor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 waoh, j'ai cru voir razor avec l'avatar :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 @mota : Pour le chat blanc on dirai garfield. Mais en blanc, un pur flemard ^^ Pour le chat scotch : pov' chat mais c'est vrai que c'est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 J'adore la musique, c'est l'ost de Cowboy Bebope si je ne m'abuse.Edith : Et une dernière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Les trucs qui passent sur koreus on est ptet capable d'aller les voir seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est sur Youtube Et ca provient de canardplus.com Et je fais partager les vidéos que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 En même temps je vois pas ce que ça fait que des vidéos de Koreus soient ici quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Les trucs qui passent sur koreus on est ptet capable d'aller les voir seul..[/quotemsg][ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment Que je sache, c'est le but du topic, justement, de poster les vidéos qui viennent de ces sites..Pis j'passe pas ma vie sur koreus, donc ce topic me permet d'eviter des centaines de recherches sur Youtube ou dailymotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Un peu d'originalité ça peterait pas le cul d'un ane, une visite par jour sur koreus ou canardplus et t'as 80% des videos de ce topic depuis 3 pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Les trucs qui passent sur koreus on est ptet capable d'aller les voir seul..[/quotemsg]Respirateur encrassé ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Un peu d'originalité ça peterait pas le cul d'un ane, une visite par jour sur koreus ou canardplus et t'as 80% des videos de ce topic depuis 3 pages..[/quotemsg]un petit tour sur internet et t'as 100% des vidéos qui sont sur tout le topic [:keats:4]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Un peu d'originalité ça peterait pas le cul d'un ane, une visite par jour sur koreus ou canardplus et t'as 80% des videos de ce topic depuis 3 pages..[/quotemsg]Je ne vais ni sur koreus, ni sur canardplus pour ma part, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Oué, moi ia qu'ici que je voit ces videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk&rel=1 c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Donc d'apres lui l'europe va se dissoudre ? [:tyran2004] ("L'Europe c'est comme la Belgique") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Excellent le coup du refrigirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés