[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Quelle pub de merde. Jamais pu me blairer Renaud de toute façon.

Toujours les mêmes arguments : c'est violent regardez le pauvre taureau il a mal et tout ceux dans la corrida sont des connards qui le regardent souffrir.

Il feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes d'aujourd'hui : réchauffement climatique par exemple et la SPA devrait s'occuper des vraies espèces en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pub de merde. Jamais pu me blairer Renaud de toute façon.

Toujours les mêmes arguments : c'est violent regardez le pauvre taureau il a mal et tout ceux dans la corrida sont des connards qui le regardent souffrir.

Il feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes d'aujourd'hui : réchauffement climatique par exemple et la SPA devrait s'occuper des vraies espèces en danger.[/quotemsg]

Tu viens dans une arene avec moi ? J'vais te planter des trucs de partout et te faire courir apres un torchon rouge.

trokoul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes d'aujourd'hui : réchauffement climatique par exemple [...][/quotemsg]

De mon point de vue...je trouve vraiment démago la façon dont la société se préoccupe "soudain" du réchauffement climatique de la planète...alors que tant de SDF crèvent dans la rue dans le mépris le plus total...Ouais sauvons la planète en priorité et préservons là bien parce_que nous sommes avant tout une société de moutons égoïstes voulant se donner bonne conscience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff je comprend ta réaction. Le taureau passe vraiment un mauvais moment à la corrida, c'est certain, il souffre à mort. Je ne oulait pas dire le contraire.

Maintenant, pourquoi n'est-ce pas un problème pour moi ?

- La race de taureau qui va à la corrida disparaîtrait si la corrida était supprimé (car il n'a aucun utilité, il est même dangereux).

- Pendant les 4/5 premières années de sa vie, le taureau est roi : il est choyé, bien nourri (contrairement aux vaches/boeufs qui sont nourris à la farine animale et enfermés dans des enclos réduits pour bien grossir avant l'abattoir). Certes à la fin de sa il passe un mauvais quart d'heure.

Pour ce qui est de Renaud ce type est un parisien de base qui ne connaît que dalle de la culture du midi de la France. Cette pratique garantit une certaine union dans le monde Basque, les arènes sont un lieu de rencontre où se nouent des liens. Il faut venir pour comprendre.

@bochocho : le réchauffement climatique est le premier gros problème qui m'est venu à l'esprit ;) En parlant des SDF je crois que Renaud a fait les restos du coeur, seul point positif dans sa carrière =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes arguments : c'est violent regardez le pauvre taureau il a mal et tout ceux dans la corrida sont des connards qui le regardent souffrir.[/quotemsg]

Bah ouais m'enfin à côté de ça, le principe de la corrida ne change pas :sarcastic: c'esttoujours une bande connards qui vont faire chier un taureau qui n'a quasi aucune chance de s'en sortir hein :pfff:

... après, le renard et son coming out du côté non obscur de la force, c'est un autre débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ces excuses bidons que des gens se touchent en regardant un animal agoniser et se faire torturer ? Il y a d'autres manières de tuer un animal que de le laisser souffrir et de prendre du plaisir en montrant sa mort en spectacle...

Des lieux de rencontres il y en a de plus "humains"... y a pas besoin de ça pour se rencontrer...

Et les engagements de Renaud dans des assoc n'ont rien à voir avec sa carrière pour moi..

De plus je vois pas en quoi c'est aussi une excuse de s'attarder sur ce problème parce qu'il y en a d'autres... il y a des problemes partout, et je vois pas pourquoi on se focaliserait tous sur un seul et unique problème... Ptet que pour toi ce n'est pas un problème, mais pour d'autres ça en est un, et un de taille.

Des gens se battent pour ci, d'autres pour ça... et alors ? Tant mieux ! Et ça n'empeche pas ces gens de se battre pour plusieurs causes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elever des taureaux avec amour, certes, les tuer dans des arènes après, c'est de la cruauté, que ce soit pour un spectacle ou pas.

C'est comme pour les différents combats d'animaux (pitbulls par exemple).

Que ça unisse la populasse, ok, mais y'a des tas d'autres sports qui pourraient le faire, tradition ou pas.

J'suis pas contre que des gens se tapent sur la gueule façon jeu du cirque, si on veut vraiment de la baston spectaculaire, mais au moins, qu'on laisse aux animaux leur liberté, puisque jusqu'à preuve du contraire, c'est pas lui qui fait comprendre aux humains qu'il veut se battre contre un homme armé.

La corrida est dans ce sens, un spectacle où l'homme se prend pour un dieu qui décide pour les autres et décide de la vie ou la mort d'un autre être humain.

Faut quand même remettre en cause les traditions quand elles posent certains problèmes d'éthique par rapport à notre environnement et notre rôle dans le monde.

Quant à "Il feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes d'aujourd'hui : réchauffement climatique par exemple et la SPA devrait s'occuper des vraies espèces en danger." c'est du non-argument pour détourner le sujet -_-

Edit : Mais arrêtez de me griller, ffs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement