loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils ne parlent pas la même langue et aiment se foutre sur la gueule, de mémoire de français edit: double grillade, huuuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Heu...En fait, la Flandre c'est la partie nord du pays. Ils ont des belles villes, sont intelligents, riches, racistes et parlent le neerlandais. La Wallonie, c'est la partie sud. On a le chômage, l'incompétence, Michel Daerden (le bourré, là), on coute de l'argent et on parle français (ou presque). Les flamingants, ce sont les extremistes neerlandophones, nationalistes, racistes et qui veulent dégager ces puants de Wallons. J'ai pas lu les commentaires de la vidéo, mais si vous voyez un truc qui s'apparente à des insultes dans un français approximatif, c'est un flamingant. En gros, on est un pays uni, juste que 40% de la population est trop bete pour apprendre la langue des autres (dixit le mec qui connait pas l'hymne de son pays), et que du coup on a du mal à se comprendre. (mais y'a aussi des neerlandophones très bien qui ne veulent que l'unité du pays, sauf que comme ils gueulent moins fort que les militants du Vlaams Belang, on les entend pas) ... Sinon, y'a wikipédia, qui vous renseignera de façon plus complète et moins manichéenne que moi [/quotemsg] Oui mais concretement, les frites, c'est les flamands ou les wallons qui savent les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 J'avais pas vu tiens cette vidéo là... Ca fait plaisir pour le belge que je suis... J'sens qu'on va avoir un super gouvernement cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui mais concretement, les frites, c'est les flamands ou les wallons qui savent les faire ?[/quotemsg]xDDDD On voit de suite l'intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui mais concretement, les frites, c'est les flamands ou les wallons qui savent les faire ?[/quotemsg]les frites flamandes sont plus grosses il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 ... mais sentent plus fort d'après ce qu'on m'a dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 comme elles sont plus grosses, elles prennent plus l'huile, donc y'a des chances ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 ... mais sentent plus fort d'après ce qu'on m'a dit ^^[/quotemsg]tu es en train d'insinuer qu'elles seraient rousses ? [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 french fries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Trailer du prochain film de JJ abrams, créateur de lost.. Le scénario est basé sur une attaque par un monstre sur NY et le film serait comme filmé par les telephones portables ou camera de chaque individu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca m'a l'air sympa, faut voir si ça donne le tourni à force d'être en mode "filmé à l'arrache par un amateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est une reference à la guillotine la derniere scene ? Dans le registre film spécial, il y a l'adaptation de Postal http://www.dailymotion.com/swf/4tlrZ9SKvpvpJhNyI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 apres daerden, yves leterme qui chante la marseillaise et qui ne sais pas pourquoi on fete le 21 juillet. http://www.youtube.com/watch?v=2gRBjYAkUPk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est dans la même page SimCamb powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Entre belgocroate faut pas s'étonner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pays de cons, dirigé par des cons. C'est le même qui disait que les Wallons êtaient trop cons pour apprendre le neerlandais aussi. Deprimant quoi ._.[/quotemsg] enÔÔÔrme ! Vos dirigents sont exceptionnels. Entre le blague médiatique où personnes n'a rie et ce reportage, ca me donne bien envie d'aller vivre en Gelbique. On doit bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 lol, sorry j'avais zappé qu'elle etait deja diffusée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'vous préviens...faut aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est dans la même page SimCamb powered[/quotemsg] ça fait un moment que y a plus le C majuscule quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 hop hop hop, pourquoi est ce qu'on ne posterai que des vieilles vidéos ? Have Fun *hummmm my ding ding dong* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est cadeau![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 http://www.youtube.com/watch?v=SrRipWlamfM Avec un p'tit clin d'oeil à la fin, tenacious D + dave grohl, ça poutre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés