[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Je te rassure ce sont des vidéos relativement anciennes, c'est interdit maintenant de se placer ainsi sur un circuit, et tous les pays participants au championnant sont censés appliquer les nouvelles regles de sécurités.[/quotemsg]

Mouais j'ai quand même vu les rediffs de WRC sur Eurosport dernièrement et bon, je trouve que parfois le public était plutôt mal placé (genre en pleine trajectoire si la voiture partait en sucette dans le virage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement thedark !

Pour pouvoir gérer son temps et donc éviter le plus possible la casse par la suite, il faut pouvoir être le plus rapide auparavant sans foutre la bagnole en l'air pour avoir la confiance des grands constructeurs (le belge François Duval le sait fort bien malheureusement)...

Chose que Gigi "l'abruti" ne sait absolument pas appliquer...

et quand sa voiture est bousillée il s'en prend à son co-pilote en l'engueulant allant même lui foutre une baffe dans la tronche...

Tu parle d'un champion c'lui là ! :o

...vers 47 secondes du décompte...et à 40 la baffe sort [:freshprinceof91:5]

[/quotemsg]

Tout le monde sait que Galli est un sanguin.. Et oui, le copilote etait en cause d'ailleurs. N'empeche qu'il a fini plusieurs fois dans les 5 premiers. C'est un bon pilote c'est tout. Et Tous n'ont pas la chance d'avoir un Elena en tant que copilote, qui a grandit dans les rallys et le fait depuis ses 16 ou 17 ans.. Bref, on peut ne pas aimer un personnage, en faite, je m'en cogne que c'est abruti dans la vie, comme Shumacher mais il sait tenir un volant, c'est indiscutable.

Duval.. c'est le alesi du rally..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites vidéos du Week end de Magny cours, nous avons eu quelques petites vidéos intéressantes.

Tout d'abord en GP2 (l'antichambre de la F1, là où Rosberg, Kovaleinen, Hamilton sont sortis champion avant d'arriver en F1).

http://www.youtube.com/watch?v=q2dJ_fJj0kk

Le départ est tout de même une grosse blague, car les deux premiers de la ligne ce mettent hors jeu, alors qu'ils sont tout de même co-équiper....

Le deuxième est assez spectaculaire, mais le pilote s'en sort avec un petit maux de tête, et le commissaire qui a vu la voiture passée au dessus de sa tête en ressort avec belle frayeur.

Pour la F1 ca suivra... mais ca sera surement pour des dépassements ou des passes d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais lu dans le magasine "F1 Racing" que si la FIA n'avait pas reglementé drastiquement la flexibilité des ailerons, les monoplaces se seraient transformées en avions.

Par exemple dans les années 80, si je me souviens bien, il y a avait un voiture qui avait un aileron qui se baissaient avec un manche actionné par le pilote. Ainsi dans les lignes droites, elle n'avait pratiquement plus d'appuis, et remettait l'aileron dans les virages, mais ils ont découvert que cela devenait trop dangereux, lorsque qu'un pièce lachait en bout de ligne droite, bref.... ca été interdit.

Mais c'est sur qu'une F1 qui n'a plus ses roues qui touchent le sol c'est un avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement