Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Je te rassure ce sont des vidéos relativement anciennes, c'est interdit maintenant de se placer ainsi sur un circuit, et tous les pays participants au championnant sont censés appliquer les nouvelles regles de sécurités.[/quotemsg]Mouais j'ai quand même vu les rediffs de WRC sur Eurosport dernièrement et bon, je trouve que parfois le public était plutôt mal placé (genre en pleine trajectoire si la voiture partait en sucette dans le virage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Justement thedark ! Pour pouvoir gérer son temps et donc éviter le plus possible la casse par la suite, il faut pouvoir être le plus rapide auparavant sans foutre la bagnole en l'air pour avoir la confiance des grands constructeurs (le belge François Duval le sait fort bien malheureusement)... Chose que Gigi "l'abruti" ne sait absolument pas appliquer... et quand sa voiture est bousillée il s'en prend à son co-pilote en l'engueulant allant même lui foutre une baffe dans la tronche... Tu parle d'un champion c'lui là ! ...vers 47 secondes du décompte...et à 40 la baffe sort [:freshprinceof91:5] [/quotemsg] Tout le monde sait que Galli est un sanguin.. Et oui, le copilote etait en cause d'ailleurs. N'empeche qu'il a fini plusieurs fois dans les 5 premiers. C'est un bon pilote c'est tout. Et Tous n'ont pas la chance d'avoir un Elena en tant que copilote, qui a grandit dans les rallys et le fait depuis ses 16 ou 17 ans.. Bref, on peut ne pas aimer un personnage, en faite, je m'en cogne que c'est abruti dans la vie, comme Shumacher mais il sait tenir un volant, c'est indiscutable. Duval.. c'est le alesi du rally.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour les petites vidéos du Week end de Magny cours, nous avons eu quelques petites vidéos intéressantes. Tout d'abord en GP2 (l'antichambre de la F1, là où Rosberg, Kovaleinen, Hamilton sont sortis champion avant d'arriver en F1). http://www.youtube.com/watch?v=q2dJ_fJj0kk Le départ est tout de même une grosse blague, car les deux premiers de la ligne ce mettent hors jeu, alors qu'ils sont tout de même co-équiper.... Le deuxième est assez spectaculaire, mais le pilote s'en sort avec un petit maux de tête, et le commissaire qui a vu la voiture passée au dessus de sa tête en ressort avec belle frayeur. Pour la F1 ca suivra... mais ca sera surement pour des dépassements ou des passes d'armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 ça vole super bien une monocoque, mais ils ont pas pensé à l'attérrissage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 une pure figure de skate qu'il nous a fait : holly grind 360° sur la rampe... respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ben j'avais lu dans le magasine "F1 Racing" que si la FIA n'avait pas reglementé drastiquement la flexibilité des ailerons, les monoplaces se seraient transformées en avions. Par exemple dans les années 80, si je me souviens bien, il y a avait un voiture qui avait un aileron qui se baissaient avec un manche actionné par le pilote. Ainsi dans les lignes droites, elle n'avait pratiquement plus d'appuis, et remettait l'aileron dans les virages, mais ils ont découvert que cela devenait trop dangereux, lorsque qu'un pièce lachait en bout de ligne droite, bref.... ca été interdit. Mais c'est sur qu'une F1 qui n'a plus ses roues qui touchent le sol c'est un avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 D'ailleurs voici la vidéo de Ralf Schumacher (le frère) qui apprend à voler (à la fin de la vidéo y a la caméra embarquée) http://www.youtube.com/watch?v=ZiRq6RwHuOI Et aussi que une F1 peut elle aussi faire des saltos sans tremplin : C'est pas en rallye que l'on verrais tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pas katayama qui avait passé la ligne d'arrivée sans toucher le sol y'a de ça pres de 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh.... tu me poses une colle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 tossons les japonais en F1, ce sont des kamikazes, c'est rare qu'ils finissent une course.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah depuis que Sato à finis et marque des points, il est devenus encore plus Dieux que les Sumo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 tossons les japonais en F1, ce sont des kamikazes, c'est rare qu'ils finissent une course.. [/quotemsg]Katayama il était super bien, dans F1GP2 en 1994 je le prenais toujours sa bagnole pétait un truc a chaque fois ça me faisait mourir de rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 La bonne blague aussi était dans Monaco Grand Prix Racing Simulation 2, tu mettais les réglages de l'équipe équivalente à ferrarie sur une qui était equivalente à Prost, et tu finissais jamais le grand prix [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ce soir je reinstalle F1GP2 c'est décidé.. Bon l'ennui c'est qu'il est fait pour fonctionner sur un p200 et deviens ultra rapide sur un p3 800, j'imagine meme pas sur un p4 3.2ghz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Installe GP4 pour la serie GP, le Pc pour faire tourner le jeu arrive toujours 1 an après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est bof GP4, je prefere mettre le mod F1 2005 pour GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 mouais, faut voir. J'ai pas joué longtemps à GP4, vu que mon pc d'avant faidait plafonner le jeu a 30 fps.. j'etais retourné sur le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Idem, mais je suis retourné sur F1GP2.. Pour la ptite histoire j'ai joué pendant 8 ans à F1GP2 avec la meme voiture (celle de katayama) sur le meme circuit (imola), je voulais battre mon record au tour. J'ai du améliorer ce record un demi milliard de fois d'un millième.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca fait combien un millard multiplié par un millième de seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 il est fort darth ... il a du commencer à faire les tours en 5-6h et après il a eu du mal à gratter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Kamini à la sauce WoW, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je sais pas si c'était sur Vossey ou sur un autre site, mais j'ai déjà vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 http://youtube.vossey.com :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouééé o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés