[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Moins mignon de suite:

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=qt&speed=_med

Attention c'est ultra gore, mais voilà d'où viennent les mignonnes fourrures qu'on trouve en magasin. Perso j'ai comme une envie de 1/ dégueuler 2/ aller poser des bombes.[/quotemsg]

Désolé de revenir là-dessus, mais je viens juste d'avoir eu la possibilité de la regarder, moi qui ai pourtant le coeur solide pour ce genre de choses, j'avoue avoir eu du mal a regarder jusqu'au bout.

Je n'arrive même pas à expliquer ce que je ressens, ni même la haine que j'ai envers les gars qui font ça.

Je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour définir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est leur seule source de revenu. Faudrait voir à se mettre un peu de l'autre côté de la balance aussi. Maintenant c'est sûr que les méthodes utilisées...[/quotemsg]

C'est de la méthode utilisé dont je parle et qui me dégoute au plus haut point.

Je ne pense pas qu'ils soient obligés de laisser l'animal en vie pour lui enlever la peau :/

Je suis contre la fourrure à la base, mais bon si l'animal ne souffre pas, a la rigueur.. on tue bien aussi des animaux pour les manger

Mais ce qu'on voit sur la vidéo c'est clairement inhumain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si tu casses le cou :o[/quotemsg]

Ya plein de façon de faire sans abimer la peau

C'est de la cruauté gratuite, si vous avez regardé assez longtemps, le premier animal ils le laissent vivre alors qu'il n'a plus sa peau, ils pourraient le tuer, mais non ils préfèrent le laisser agoniser, c'est plus amusant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement