mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Non mais s'vrai que la picarde s'un peu de la cagaude. Mais moins que la rochellaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Et quand tu as ramené un mec geek pour dormir chez toi... elle a rien dit ? [/quotemsg] Non, rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Sauf que...si j'étais venu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouais mais adhoc a prit ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Non mais s'vrai que la picarde s'un peu de la cagaude.Mais moins que la rochellaise.[/quotemsg] mais je t'en prie exprime toi tantouse: j'ai rien contre les picards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah la cambrousse, toussa ... Enfin, tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah la cambrousse, toussa ... Enfin, tu connais.[/quotemsg]je te conchie :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ça me fait toujours plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 J'adore mes parents, et c'est réciproque, d'ailleurs j'entends ma mère monter les esclaiers avec la tronconneuse en marmonanant des trucs sur mon PC et le fait que je range pas ma chambre. Je vous laisse, je vais aller l'embrasser avec mon casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Je fume pas, Je bois rarement et quand je bois c'est peu, Niveau PC y'a quelques embrouilles souvent, Au bahut je bosse plutot bien alors ils surveillent pas du tout, Niveau sorties c'est tendu, vu mon âge, ils détestent m'amener à nos "soirées" qu'on se fait entre potes : on danse beaucoup et quand on en a marre on s'étale tous par terre ou sur des matelats les un(e)s sur les autres, notre record 17 gars/filles dans 8 m² :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Un peu normal que tes parents te laissent pas aller à tes orgies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Pour développer (et y en avait besoin)... Je fume pas, je bois pas (ou très très peu) d'alcool (genre du cidre...). Donc mes parents ont pas de soucis avec ça. Cours, j'ai jamais rien foutu, mais y paraît que j'ai des capacités et que pour réussir dans la vie faut bosser gnagnagna, donc mon 12-13 de moyenne au lycée leur a jamais suffit. Bon, j'ai chié ma première année de fac... J'ai usé mon joker. Mais j'ai plus droit à l'erreur. Sinon pôpa et son mètre 90 va gueuler, et là... :x Pour l'ordi... Comme tout le monde (ou presque) ici : - Lâche l'ordi,va t'aérer ! - Maman, y a personne dans cette cambrousse de merde, j'vais pas aller me faire chier tout seul dehors. Z'aviez qu'à acheter une baraque en ville, en plus on aurait l'ADSL. - ... Wala wala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 "En plus on aurait l'adsl" xD Et euh... Je me pose une question... Tu es sur qu'il y a de l'alcool dans le cidre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Bah ue !! J'bois une bolée (bolet ?), j'suis pompète, donc oui y a de l'alcool !!! Non mais d'éconne hein, chuis pas pompette... Presque... Mais oui, j'crois qu'il y en a. 1-2%, mais kememe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Je connais une personne qui est hs en buvant un panaché. c'est con quoi, le gars boit une bierre il bouge plus de son lit pendant 3jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Le cidre c'est un mousseux à la pomme, ça doit être dans les 2-3° oué. D'toute façon, en France une bière forte est à 6, vous faites quoi si on débarque avec des 12 en bière brune (ou du 9,5 en blondes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Le cidre c'est un mousseux à la pomme, ça doit être dans les 2-3° oué.D'toute façon, en France une bière forte est à 6, vous faites quoi si on débarque avec des 12 en bière brune (ou du 9,5 en blondes )[/quotemsg] hey on a la biere Amsterdam qui se vend bien en France aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 L'alcool c'est dég. L'alcool qu'a pas le gout d'alcool j'ai même pas envie d'essayer. Les clopes ça pue, ça pique les yeux et c'est ultra cher. Ils me font pas trop chier pour le pc vu que je suis sérieux à l'école. Sex ils en parlent pas. Voilà tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Connard d'intolérant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 clopes: ils s'en branle. alcool: ils m'on jamais vu bourrer (si ils s'avaient ^^). pc: ils s'en branle mais ça c'est recent car avant c'etait la gueguerre. le saikse: bof ils le savent mais j'ai jamais eu de conversation à propos de ça, puis en plus on est pas forcement discret le soir^^ les sorties: je ne leur dit jamais ou je vais et il me font confiance, ma restriction de minuit à été levé à mes 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Clopes : j'en prend pas Alcool : je ne rentre jamais déchiré chez moi, c'est pour ca que les amis existe ( sinon je serais simplement excuté ) Autre : Pétar et alcool a gogo ( ils s'en doutent mais garde le silence ). ( Ces subsantces sont illicites et tres fortement déconseillées aux jeunes, je ne fait pas de pub je ne suis pas reponsable de vos pensées ou futurs actes ). Pc : c'etait la guerre quand j'avais 10 ans et depuis quelques années ba ca va beaucoup mieu, sauf en cas de restrictions du a une connerie trop grosse . Autrement jeux ba ils disent rien ils savent que je suis déja pret e découper des gens a coup de cure dents. SeXXX : épanoui Film : Ba heu je regarde ce que je veux Sortie : Heu... je sort pas souvent, enfin si mais juste pour aller faire une lan ou voir ma copine et forcement se déchirer la geule. Scolaire : Cette année j'ai rien foutu, je retape pour la next ---> Autrement j'ai 15 ans et j'aime le gateau a la noix de coco. Papa est gentil et m'engeule pour me remettre a ma place de temps en temps. Maman est gentille aussi et m'engeule pour me remettre a ma place de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Et bah dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 bon allez alcool: s'en foutent du moment que ca reste dans la limite du raisonnable (fete, etc etc) clopes: tout le monde fume donc aucuns problemes scolarité: bah heu disons que c'est compliquer vu l'etat de santé de ma mere parfois c'est elle qui me demande de rester a la maison :s, sinon ils sont quand meme chiant la dessus paycay: bah heu... ma mere m'as acheter un paycay + puissant parce que je me plaignais de l'ancien ^^, mais bon la elle regrette je pense j'oubliais: les sorties avant c'etait mon dada... mais la c'est un peu a la ramasse pour ma part... ca me saoule donc , dès que je lache "je sort ce soir" on me lache en retour: "oki, soiut prudent et evite les bagarres." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Ces subsantces sont illicites et tres fortement déconseillées aux jeunesAutrement j'ai 15 ans[/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés