Y a comme un relachement là...

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai mal au ventre..

Pourtant j'ai chié ce matin, mais une pizza entière, ça fait mal.. :D[/quotemsg]

ouais chier une pizza entiere ca peut faire mal..

t'as chie le pizzaiolo aussi ?[/quotemsg]

Lui je l'ai envoyé chier, c'est un poil différent, mais l'idée est la même.[/quotemsg]

Quoi ? yavait des poils de pizzaiolo sur ta pizza ? :whistle:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
En même temps vu la cabane, y'avais pas la place pour plus de lits...

Elle est bonne la confiotte de groseilles arca ? :D[/quotemsg]

Pas goutée encore, j'irai en prendre la prochaîne fois que j'passerai les voir. Et c'est de la groseilles/framboises en général :P

Sinon, y a moyen de mettre des transat qui sont sous les combles (oué y a une trape cachée tout ça tout ça :P) et de dormir à 3-4 à l'intérieur j'pense hein, faut pas exag ;)

Et d'toute façon, moi j'ai dormis dans le même lit que BenHur avec caouecs dans la pièce à côté...ça c'est la classe :P

Posté(e)
euh... Faudra me dire ce qu'un kebab fout dans ton lit quand meme :o[/quotemsg]

Davos... -15 degrés Coupe Spengler... nuit...faim... marcher dans toutes la ville de Coire en suisse allemande pour trouver un kebab a 1h du mat'... ramené le trophée...il dormait... je l'ai reveillé... (et je me le suis reçu a mon tour en pleine face quoi xD)

Posté(e)
spour ca que ben passe plus maintenant.. tout s'explique..

remarque j'ai bien dormis dans le meme lit que oinj hein :o

j'avais mis une ceinture de chastete on sait jamais avec lui[/quotemsg]

Batard :o c'est moi qui ai du t'attacher par peur que tu tentes des choses quand je dors :'( :'( :'(