Sn00py Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Moins que ça. C'est vrai que ca doit être just une illusion, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai noté en moyenne une baisse de 1 niveau.. Mais jme suis pas amusé à vérifier si leurs hp étaient plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Y'a des boissons qui augmentent un peu les caractéristiques j'crois, par contre le perso tangue beaucoup, y'a aussi un boss a hache-tripes nord qui est tout bourré, et il lance un sort qui rend tous les joueurs du groupe alcolo.. effet garanti ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors, t'as atteint le niveau 60 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca avance ça avance, d'ailleurs j'vais m'y remettre doit me manque 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 des screens tout chaud de burning crusade http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_001645.jpg http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_004226.jpg http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_004312.jpg http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_004827.jpg http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_005152.jpg http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/WoWScrnShot_110706_012707.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 voila le lien pour toutes mes photo de burning crusade http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu les as eu comment ? Tu as accès a la béta ? Dans le Joystick de ce mois, il y a une preview/test de WoW: BC. Si ça en interesse certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'achète ce magazine juste les mois qu'il faut pas avec des nouveautés pourries, j'ai pas de chance , sinon ça m'intèresse Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 oui j'ai acces a la beta sinon j'aurai pas pu faire de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je sens que pour bc va y'avoir un gros rush en outreterre et pour finir les quetes ça va être chaud a 200personnes / 100 metres.. et puis le mode héroique a l'air sympa, mais chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je me prend pas la tete j'ai fait quelques instances mais je visite plus que je lvl up je suis toujours 60 quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Vivement les levels 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai cru lire dans le Joystick que pour passer de niveau 60 à 70, ça va être hard Même pour les plus experimentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Oh.. Y'a quelques No-Life's qui y arriveront facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ya deja un elfe de sang lvl 60 sur mon serveur de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Depuis quand la Beta est ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 heu je sais pas j'ai recu ma cle le 25/10 et j'ai decouvert le mail le 3/11 mais a ce qu'il parait c'est un groupe de personne qui s'occupe de monter l'elfe ausi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 T'imagine le gars seul, il le monte en 2 semaines ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Si t'arretes jamais de jouer, c'est faisable, mais faut vraiment rien avoir d'autre à foutre quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 How can we kill a nolife? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 "How can you kill someone who has no life ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 J'me souvenais plus de la phrase exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 heu je sais pas j'ai recu ma cle le 25/10 et j'ai decouvert le mail le 3/11 mais a ce qu'il parait c'est un groupe de personne qui s'occupe de monter l'elfe ausi vite[/quotemsg] ou alors les gm qui ont crées les persos et les ont mit 60 En 2 semaines c'est impossible d'être 60, même en quetant / péix comme un malade car il faut minimum 15 jours de jeu pour être 60 et encore en mode nolife ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 ou alors les gm qui ont crées les persos et les ont mit 60En 2 semaines c'est impossible d'être 60, même en quetant / péix comme un malade car il faut minimum 15 jours de jeu pour être 60 et encore en mode nolife ^^[/quotemsg] Tu vas aps chipoter pour un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés