Sayotuke Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ouais mais enchanteur faut être d'un bon level avant de pouvoir proposer des enchants alléchants aux gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Je suis aussi enchanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ouais mais enchanteur faut être d'un bon level avant de pouvoir proposer des enchants alléchants aux gens ^^[/quotemsg]c'est aussi vrai, mais il est lvl34 je crois, donc bon, s'il a desenchante tout les objets vert qu'il a recu, il y a de forte chance qu'il soit a 225/225 déjà Deplus, les nouvelles zone des nouvelles races, sont pleines de d'objet vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 A moins qu'il soit enchanteur jvois pas...Ou alors, il arnaque les gens [/quotemsg] c'est pas une arnaque de mettre un objet a 99po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Le meilleur ça reste les gens qui mettent des sacs 20 emplacements à 1500 po T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Tête de mort, exact Donc 99 ^^[/quotemsg] C'est seulement qu'en général on associe le level des boss au level 500 [/quotemsg]Hum... [:thamieuz3r0:3] En fait, la tête de mort est utilisée dans deux cas: un mob trop gros pour vous (auquel cas vous pouvez tenter un solo, parfois on y arrive, genre j'm'étais fait Mor'Ladim au level ~20 avec mon reroll hunt), ou un world boss. Dans le cas d'un world boss, son niveau effectif pour les calculs de toucher/etc est "level+3". Maintenant ça c'est au level 60 et 0, pour les niveaux inférieurs je sais pas comment ils calculent. Par exemple, avec mon main, j'ai autant de chances de toucher Kael'Thas que de toucher un trash level 73. C'est juste qu'il aura... un peu plus de vie [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Tu t'es soloté un level 35 élite au level 20 ? :heink: Avoue que c'est dur à croire, les chances de le toucher étant quasi-nulles à ce niveau. Sinon pour le level 500, je dis juste qu'on associe les world boss à ce level, j'ai jamais dit que c'était ce level et pas un autre. Pour info la tête de mort apparaît à partir du moment où le mob a plus de 9, 10 ou 11 levels de plus que vous, enfin, quelque part par là quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Exact, donc en résumé, ne pas attaquer un mob tête de mort, à moins d'être plusieurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Oui en fait il existe 3 cas pour lesquels on voit un ennemi version "tete de mort" 1 - Vous croisez un joueur de l'autre faction, il a au minimum 10lvl de plus que vous -> [:azza]* 2 - Vous croisez un mob, il a au minimum 10lvl de plus que vous -> [:azza] 3 - Vous etes dans une instance de raid (nan pas des gens completement bourrés) du genre MC et vous tombez sur un 'worldboss' -> [:azza] mais cette fois ci c'est votre lvl + 3 (bien entendu il a un nombre phenomenal de pv et de mana) * [:azza] voir ce smiley comme une tête de mort à la WoW, oui je sais pas credible et pas ressemblant toussa [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Putain la quête voleur lvl50 elle sert mega trop à rien... Tu te casses le fion a loot des fragements codés qui se loot sur des limons quasi inexistant, et le gars te donne 75pa et le droit d'aller dans le Temple englouti... fufufufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 T'es fou, les recompenses sont vraiment tres sympas, surtout le casque [:synaid:9] edit : [#0000ff]Masque d'ébene[/#0000ff] edit² : les autres recompenses -> http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8236&locale=frFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Je parlais de la 3eme partie de la quête ^^ Les fragements codés... 2h pour 75pa au milieu d'elite50+ et d'espece de gryffons à la con... c'est peu cher payé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253031052101025015110000000000000000000000003300431222000000000000 Mes points de talent jusqu'au niveau 70. Dans assasinat, c'est tout ce que j'ai maintenant. (j'ai un point non distribué). Pour un spé dague, ça le fait ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Ce qu'il y a c'est que chaque classe au level 50 à une ou deux quêtes de collecte d'objet et ensuite en général ça se termine au temple avec de bien belles récompenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Une ch'tite vidéo sympatoche http://www.gametv-fr.com/video-955-A-complicated-song.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Tu t'es soloté un level 35 élite au level 20 ? :heink: Avoue que c'est dur à croire, les chances de le toucher étant quasi-nulles à ce niveau.[/quotemsg]2* Minor Mana Oil (vive l'ambidextrie au level 20 sur un hunt), le pet qui lui met des pichenettes, et arcane shoot rang 1 pour le tenir en combat et faire du "dps". Je l'ai kitté jusqu'au bled à l'autre bout de la map (le village ally). C'est tendu mais ça passe [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Powah, level 30 ! enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 jayjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 2* Minor Mana Oil (vive l'ambidextrie au level 20 sur un hunt), le pet qui lui met des pichenettes, et arcane shoot rang 1 pour le tenir en combat et faire du "dps". Je l'ai kitté jusqu'au bled à l'autre bout de la map (le village ally).C'est tendu mais ça passe [:666][/quotemsg] Ah ouais.. quand même, jayjay oui, c'est la classe o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Ah ouais.. quand même, jayjay oui, c'est la classe o_O[/quotemsg]ça sert à rien, donc c'est indispensable [:thamieuz3r0:3] Dans l'même genre, au level 60, tu peus t'amuser à kitter le frangin Barov à travers Tirisfal... j'l'ai tenu jusqu'au milieu de la forêt des pins argentés avant qu'il crève . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Jviens de faire une jolie quête. Steppes Ardentes, tuer des dragons -> 5450xp. La suite de la quête, c'est de la parlote, Carmines, SW, Carmines, Steppes Ardentes*2 -> 20250xp Maintenant, la suite (ou la fin) c'est aux Profondeurs de Rochenoires. C'est quel lvl là bas, j'ai 4 quêtes jaunes, une orange, et une rouge. Et j'suis passé 53 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 52-60 j'crois, mais faisable a 3 ( tank heal dps ) si lvl 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Ouep a partir du level 52 mais bon, les gens preferent avoir un rogue 60 ou un mago 53 qu'un rogue 53 en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Suffit de se trouver un groupe de 70 <- c'est la classe 8) http://pix.nofrag.com/bd/10/517a25c4c03ae6cf7559ad776fb6.html Voleuse en tenue de soirée avec bâton, c'est la classe² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 http://pix.nofrag.com/01/0a/6b70c81d13338879db218ff35af0.jpg bien plus la classe de critique à 1337 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés