World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca, c'est ma robe actuelle :

http://pix.nofrag.com/fa/84/3b5af0a10db23cc8ad3d582991ect.jpg

Comme récompense de quete, je peux prendre ça :

http://pix.nofrag.com/9b/be/b75ea0cea6185bb6abd6cf946a05t.jpg

Les stats sont autrement plus interessantes, mais... putain, c'que c'est moche :cry:[/quotemsg]

A ton niveau t'avais toujours pas LA robe de démoniste "leveling" ? :D

Sinon pour ton problème: trouve toi un tabard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel item ? Plusieurs fois que je le vois, j'me demandais...[/quotemsg]

C'est une suite de quête de Rexxar qui se situe au bastion de la horde dans les tranchantes, Rexxar qui est le chamion de la horde de race peu commune ( Mi ogre / Mi orc ) vagabondait avec honneur des forêts de feralas jusqu'au terres arrides des Serres Rocheuses, il fallait notamment le trouver pour cette fichue quête d'accès Onyxia . Il a maintenant laissé place a un autre chamion de la horde et s'est établi dans son pays natal .

Le meilleur moment de cette quête reste celui où il faut aller apprivoiser une marmotte et la controler pour aller pourrir des tonneaux dans un camp d'ogres, vive le lancé de gland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur un serveur pvp [:xdddd][/quotemsg]

Oui, mais y a certaines personnes :s

Genre y a quelques minutes, je suis aux Marecages de Zangar, et je me dirige vers Shattrah, puis je m'arrete sur le côté 30 secs pour voir mes quêtes, et la mouton , puis pyro , puis visée, 2 lvl 70 qui me tuent, alors je me dis ok, ca arrive. Je rez, rebuff et paf, les deux mêmes mecs + 5 compagnons de sa guilde ( all 65 + ) qui me degomment, et ceci 5 fois de suite ... C'est pas du gris kill mais bon ... je trouve pas ca terrible.

Je suis prêtre 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y a certaines personnes :s

Genre y a quelques minutes, je suis aux Marecages de Zangar, et je me dirige vers Shattrah, puis je m'arrete sur le côté 30 secs pour voir mes quêtes, et la mouton , puis pyro , puis visée, 2 lvl 70 qui me tuent, alors je me dis ok, ca arrive. Je rez, rebuff et paf, les deux mêmes mecs + 5 compagnons de sa guilde ( all 65 + ) qui me degomment, et ceci 5 fois de suite ... C'est pas du gris kill mais bon ... je trouve pas ca terrible.

Je suis prêtre 65.[/quotemsg]

Vive le gank, cela nous est arrivé a tous et dans les deux sens, c'est la "joie" du pvp sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement