Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 tu lui fous un enchant vert (agilité), elle doit être croooooooooooooo belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Trouvé sur Jh : http://lfgcomic.com/page/1 J'ai lu les deux premières planches, je trouve ça pas mal du tout ^^ (A mon avis, le fait que l'un des deux persos soit un mort-vivant démoniste doit jouer pour quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Quelques screens de mon Twoll, après une heure de gank / pvp a cosmovrille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 sans casque, ilémieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Belle bête (h) Tu est chanceux tu as Burning Crusade, je compte me le prendre mais là je suis un peu à sec niveau argent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Ca, c'est ma robe actuelle :http://pix.nofrag.com/fa/84/3b5af0a10db23cc8ad3d582991ect.jpg Comme récompense de quete, je peux prendre ça : http://pix.nofrag.com/9b/be/b75ea0cea6185bb6abd6cf946a05t.jpg Les stats sont autrement plus interessantes, mais... putain, c'que c'est moche :cry:[/quotemsg] A ton niveau t'avais toujours pas LA robe de démoniste "leveling" ? Sinon pour ton problème: trouve toi un tabard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bin j'ai dû zapper le pnj, Ratchet c'est pas trop une ville à laquelle je pensais pour prendre des quetes J'ai mis mon tabard de guilde, mais j'ai quand même l'air bien con avec mon short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 sans casque, ilémieux [/quotemsg]En fait il a quand même un casque, c'est 3 pierres rougeoyantes qui tournent en forme d'auréole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 ... J'suis certain que c'est méga-kiffant de taper du gris. Ca fait jamais que deux fois que je me fais tuer par un lvl 70 en moins de 5 minutes. Ils sont trop faibles pour taper leur niveau les allys, ou bien c'est juste des kikitoudur de buter un démo en 5 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 En dessous de 15 gris c'est pas drôle :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Arrête de te plaindre à chaque fois que tu te fais down par des allianceux, on sait que tu les aimes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 49. Demain soir, pvp en force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 En fait il a quand même un casque, c'est 3 pierres rougeoyantes qui tournent en forme d'auréole[/quotemsg]C'est quel item ? Plusieurs fois que je le vois, j'me demandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Ils sont trop faibles pour taper leur niveau les allys, ou bien c'est juste des kikitoudur de buter un démo en 5 secondes ?[/quotemsg]Bienvenue sur un serveur pvp [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Hier un palouf elf de sang lvl31 faisait chier un lvl13 à côté du moulin de tarren, le draenai pleurait sur le general "un h2 ve me tuer", j'suis arrivé le gars lui tournait autour avec le pvp activé, jme fous derriere en fufu, , embuscade -> dead. Olette sauveur d'allianceux sans defense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Posté le 13-02-2007 à 05:08:52 49. Demain soir, pvp en force![/quotemsg] Sale geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Nan, vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 C'est quel item ? Plusieurs fois que je le vois, j'me demandais...[/quotemsg]C'est une suite de quête de Rexxar qui se situe au bastion de la horde dans les tranchantes, Rexxar qui est le chamion de la horde de race peu commune ( Mi ogre / Mi orc ) vagabondait avec honneur des forêts de feralas jusqu'au terres arrides des Serres Rocheuses, il fallait notamment le trouver pour cette fichue quête d'accès Onyxia . Il a maintenant laissé place a un autre chamion de la horde et s'est établi dans son pays natal . Le meilleur moment de cette quête reste celui où il faut aller apprivoiser une marmotte et la controler pour aller pourrir des tonneaux dans un camp d'ogres, vive le lancé de gland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Juste pour dire que Nagrand, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 tain j'avance pas jfais quete sur quete et ça avance plus En plus, ce serveur est mega vide impossible de faire des quetes "groupe" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 50 C'était ma période creuse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 La plus longue reste la 50-60, et bc ne l'arrange en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue sur un serveur pvp [:xdddd][/quotemsg]Oui, mais y a certaines personnes :s Genre y a quelques minutes, je suis aux Marecages de Zangar, et je me dirige vers Shattrah, puis je m'arrete sur le côté 30 secs pour voir mes quêtes, et la mouton , puis pyro , puis visée, 2 lvl 70 qui me tuent, alors je me dis ok, ca arrive. Je rez, rebuff et paf, les deux mêmes mecs + 5 compagnons de sa guilde ( all 65 + ) qui me degomment, et ceci 5 fois de suite ... C'est pas du gris kill mais bon ... je trouve pas ca terrible. Je suis prêtre 65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 La plus longue reste la 50-60, et bc ne l'arrange en rien[/quotemsg]c'est clair :/ Quetes chiantes, régions pas terrible... Le bon point, c'est qu'avec bc, je me faisais plus emmerder par les allys 60 [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Oui, mais y a certaines personnes :sGenre y a quelques minutes, je suis aux Marecages de Zangar, et je me dirige vers Shattrah, puis je m'arrete sur le côté 30 secs pour voir mes quêtes, et la mouton , puis pyro , puis visée, 2 lvl 70 qui me tuent, alors je me dis ok, ca arrive. Je rez, rebuff et paf, les deux mêmes mecs + 5 compagnons de sa guilde ( all 65 + ) qui me degomment, et ceci 5 fois de suite ... C'est pas du gris kill mais bon ... je trouve pas ca terrible. Je suis prêtre 65.[/quotemsg] Vive le gank, cela nous est arrivé a tous et dans les deux sens, c'est la "joie" du pvp sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés