World of Warcraft (3eme edition)

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
monte 59 et va faire du pvp il te faut juste 45000 point pour le baton en 2-3 semaine tu l'as[/quotemsg]

où t'as le baton de guerre de grand seigneur de guerre ( chuper original ) pour le même nombre de points, j'ai gardé mon baton r14 pour le fun mais le baton de mage de bataille qu'on obtient à l'arene de nagrand est meilleur, il lui manque juste un enchant +30, mais je farmerais mon r14 lvl 70, c'est un bleu mais il poutre ! même si la skin est pas uber originale >< ils ont fait un c/c en vert :/

Posté(e)
Ce qui m'a fait débander par contre, c'est le prix des compos pour un enchantement "arme impie".. ca me revenait +- à 60po (au bas mot)[/quotemsg]

J'ai failli rater ça... l'enchant Arme Impie ne s'affiche pas sur la moissonneuse, c'est toujours pas corrigé. Prend un truc basique genre +3 dmg de l'arme, si c'est pour le look. Ou tueur de bêtes mineur.

A la rigueur si tu veus un vrai enchant, le 22 intell est pas cher à faire par rapport aux autres, pour une arme bleue ça suffit.

Posté(e)

Sachant que le jeu est a 30€ je crois et que tu as 1mois gratos ça va ^^

j'ai 2 pass invité.

Et jme suis fais plaisir, nouvelle dague en main gauche + enchant tueur de bête a 1po, ça va ^^.

+ nouveaux equipements (ceinture/gants/bottes/jambières)