World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

Mmmh je vais voir ça.. je viens de passer 54 à l'instant, je vais voir si j'ai quelques nouveaux trucs interessants, et je teste ça :)

[:edith] Arbre redéfini, je vais faire des quetes de blabla et prendre le fly à Silithus :D

[:edith] "Tu le complête en SM/DS jusqu'au niveau 60"

SM et DS, c'est quoi ? (le premier qui dit Sado-Maso et Nintendo, je le frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hop !

Quelqu'un sait où je peux trouver une bête elite apprivoisable ?

[/quotemsg]

Petopia forever ;)

Edit: si je peus me permettre, je suis fan du Ghost Saber de Darkshore. Il est dur à récupérer, il a aucune comp "de base", mais il a une des meilleures skin que j'ai vu jusque là. C'est celui que j'ai sur mon hunt 27 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais pas grand chose aux prêtres, mais je viserais un template Ombre, pour leveler :D. Et rassure toi pour ce qui est des instances, c'est le retour des instances à 5, mais où un groupe exotique peut très bien s'en sortir si le skill est au rendez-vous (pour ce qu'on peut attendre de skill dans un jeu comme wow :P).

Instances tankées par des druides, par des paloufs ou par des Felguards, n'importe, y a n'importe quoi qui passe :D. Me suis même retrouvé à tanker des boss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petopia forever ;)

Edit: si je peus me permettre, je suis fan du Ghost Saber de Darkshore. Il est dur à récupérer, il a aucune comp "de base", mais il a une des meilleures skin que j'ai vu jusque là. C'est celui que j'ai sur mon hunt 27 :).[/quotemsg]

Je l'ai aussi ^^

edit: Le site.

^^

EDIT: C'est lui: http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&pet=Sabre-fant%F4me&skill=&rank=&minlevel=&maxlevel=&zone=Sombrivage&family=&tri=pet

?

C'pas un elite :(

Mais j'suis dans la région, je vais aller voir.

Tu te rapelles où il était ?

EDIT: C'est bon, je sais. C'est celui qui pop quand on ouvre les "Figurines de chat" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: C'est bon, je sais. C'est celui qui pop quand on ouvre les "Figurines de chat" ?[/quotemsg]

Oui c'est lui. C'est pas un élite, mais c'est le seul mob à skin transparente "sans avoir à être fufu" de tout le jeu. Sachant que la plupart des élites vont (normalement) être normalisés sur les normaux, c'est un détail peu important :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, le bijou j'y ai pensé, mais la moissonneuse c'était un fantasme de jeune joueur ^^

Ce qui m'a fait débander par contre, c'est le prix des compos pour un enchantement "arme impie".. ca me revenait +- à 60po (au bas mot)[/quotemsg]

tu prefere pas un +30 au sorts sur ton baton encore que tu peut prendre celui de seigneur de guerre ce qui serait quand meme plus rentable si tu met l'enchante dessus car ta faux est has been quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement