Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Mmmh je vais voir ça.. je viens de passer 54 à l'instant, je vais voir si j'ai quelques nouveaux trucs interessants, et je teste ça [:edith] Arbre redéfini, je vais faire des quetes de blabla et prendre le fly à Silithus [:edith] "Tu le complête en SM/DS jusqu'au niveau 60" SM et DS, c'est quoi ? (le premier qui dit Sado-Maso et Nintendo, je le frappe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 [:edith] "Tu le complête en SM/DS jusqu'au niveau 60" SM et DS, c'est quoi ? (le premier qui dit Sado-Maso et Nintendo, je le frappe)[/quotemsg] Shadow Mastery / Demoniac Sacrifice: 30/21/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Ayant un palouf 60, j'peux te dire que c'est tout sauf un bourrin, en instance tu seras tout le temps en soutien, soit de heal, soit de dps.[/quotemsg]ca se voit que tu est jamais tomber sur un spe vindicte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ca se voit que tu est jamais tomber sur un spe vindicte toi[/quotemsg]Meme un vindicte en instance il est la pour heal Mis a part a la limite sur skeram pour éviter que les war se fassent mind control... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Meme un vindicte en instance il est la pour healMis a part a la limite sur skeram pour éviter que les war se fassent mind control...[/quotemsg] ok mais il heal pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Dtfacon Dilus j'pense avoir assez joué avec mon paladin pour me rendre compte que c'est pas fait pour dps, spé vindicte ça pique un peu mais ça heal comme une bouse alors :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Qui disait que c'etait moche deja? N'empeche pour du dx8 l'addon bute la tronche x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'le dis toujours ouais l'esprit cartoon rend bien mais on peut pas dire que c'est spécialement beau (niveau de détail, finesse des textures et compagnie). Maintenant, c't'une question de gouts, c'est sur (et j'aime pas l'esprit cartoon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 hop ! Level 20. A rajouter dans la liste: "Draendaf" Draenei Chasseur lvl20. Quelqu'un sait où je peux trouver une bête elite apprivoisable ? Avec de bonnes compétences si possible. Il y a ceux là, mais il y en a t-il d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 A supprimer : Avaegon, mon voleur. J'ai ai eu marre de cette espece de daube infâme qui crevait dès qu'on lui marchait sur le pied. Je referai peut-être un voleur plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 hop !Quelqu'un sait où je peux trouver une bête elite apprivoisable ? [/quotemsg] Petopia forever Edit: si je peus me permettre, je suis fan du Ghost Saber de Darkshore. Il est dur à récupérer, il a aucune comp "de base", mais il a une des meilleures skin que j'ai vu jusque là. C'est celui que j'ai sur mon hunt 27 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour mon prêtre 60 , pour lvl up, farm et faire des instances en outreterre : cet arbre de talent est bien ? Celui-ci puis Celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 J'connais pas grand chose aux prêtres, mais je viserais un template Ombre, pour leveler . Et rassure toi pour ce qui est des instances, c'est le retour des instances à 5, mais où un groupe exotique peut très bien s'en sortir si le skill est au rendez-vous (pour ce qu'on peut attendre de skill dans un jeu comme wow ). Instances tankées par des druides, par des paloufs ou par des Felguards, n'importe, y a n'importe quoi qui passe . Me suis même retrouvé à tanker des boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 tu sais que nowel c'est passé depuis un tit bout de temps déjà ? putain ces chuiches, toujours à la boure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Petopia forever Edit: si je peus me permettre, je suis fan du Ghost Saber de Darkshore. Il est dur à récupérer, il a aucune comp "de base", mais il a une des meilleures skin que j'ai vu jusque là. C'est celui que j'ai sur mon hunt 27 .[/quotemsg] Je l'ai aussi ^^ edit: Le site. ^^ EDIT: C'est lui: http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&pet=Sabre-fant%F4me&skill=&rank=&minlevel=&maxlevel=&zone=Sombrivage&family=&tri=pet ? C'pas un elite Mais j'suis dans la région, je vais aller voir. Tu te rapelles où il était ? EDIT: C'est bon, je sais. C'est celui qui pop quand on ouvre les "Figurines de chat" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est lesquels les serveurs Anglais ouvert recemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 EDIT: C'est bon, je sais. C'est celui qui pop quand on ouvre les "Figurines de chat" ?[/quotemsg] Oui c'est lui. C'est pas un élite, mais c'est le seul mob à skin transparente "sans avoir à être fufu" de tout le jeu. Sachant que la plupart des élites vont (normalement) être normalisés sur les normaux, c'est un détail peu important . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 j'irais voir ce soir ou demain. Sa skin transaperente est utile ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Mmm son skin invisible doit etre la competence "roder". Jamais croisé de pet fufu sans cette comp :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 [#0000ff][Moissonneuse d'âmes][/#0000ff] youhou, j'ai la fameuse faux qui me faisait rêver quand j'étais un tout petit démoniste et que je voyais les lvl 60 se balader avec o/ [:edith] Et tant qu'à faire, je suis passé 55 \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso j'aurais pris le bijou mais aprés c'est sur que la faux ca fait classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, le bijou j'y ai pensé, mais la moissonneuse c'était un fantasme de jeune joueur ^^ Ce qui m'a fait débander par contre, c'est le prix des compos pour un enchantement "arme impie".. ca me revenait +- à 60po (au bas mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, le bijou j'y ai pensé, mais la moissonneuse c'était un fantasme de jeune joueur ^^Ce qui m'a fait débander par contre, c'est le prix des compos pour un enchantement "arme impie".. ca me revenait +- à 60po (au bas mot)[/quotemsg] tu prefere pas un +30 au sorts sur ton baton encore que tu peut prendre celui de seigneur de guerre ce qui serait quand meme plus rentable si tu met l'enchante dessus car ta faux est has been quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est juste pour le look.. et je connais un peu que dalle aux enchantements :/ Et le seigneur de guerre.. heu ouais, ou pas. Je fais du pvp tous les 36 du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 monte 59 et va faire du pvp il te faut juste 45000 point pour le baton en 2-3 semaine tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés