Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai vendu 8 objets verts, aux enchères, de level < 10 et j'ai récuperé 7 Po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah, encore 6 levels et j'ai ma flying [/quotemsg]SALE RICHE DE MRDE !!!! Jsuis 61 j'ai 140 po en poche, et toujours pas de monture épique. -_______- Bouhouhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu vas voir snoop ça va up super vite l'argent, a bc j'etais a 600 po, j'ai acheté la monte à 540, j'ai du jouer 24h depuis la sortie et j'suis deja a 650 po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 SALE RICHE DE MRDE !!!![/quotemsg] J'avais exactement 20pa en poche en passant la porte, j'ai rien mis à l'ah et je dez tout ce qui est vert ou mieux... fais le calcul et tu verra à quel point ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Copain chasseurs, ya pas un addons ou une option qui permettrait de voir si le familier est content/mécontent & co. Car j'ai pas l'icône à côté du familier... Et donc, j'ai pas envie de gaspiller de la bouffe dans le vent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 J'viens de voir des gars qui vendent sur eBay leur compte wow, un gars vend un compte 700 euros avec un perso 6/9 T3, j'me demande qui achetera ce genre de chose.. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 J'viens de voir des gars qui vendent sur eBay leur compte wow, un gars vend un compte 700 euros avec un perso 6/9 T3, j'me demande qui achetera ce genre de chose.. T_T[/quotemsg]Bah j'avais vendu mon perso 600€ a l'époque (septembre), mais avec burning crusade ca sert a rien d'acheter un perso cher, tout le stuff épique va etre remplacé par du vert/bleu level 70 donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Copain chasseurs, ya pas un addons ou une option qui permettrait de voir si le familier est content/mécontent & co.Car j'ai pas l'icône à côté du familier... Et donc, j'ai pas envie de gaspiller de la bouffe dans le vent ^^[/quotemsg] C'est bon j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon alors les 60+, z'etes quel level et vous êtes où ? des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ? pour l'instant j'suis 64, j'ai finis presque toutes les quetes de la péninsule et Toutes les quêtes du marécage et là j'me dirige vers la forêt . Optionnellement j'suis stuff vert / bleu =d , ça fait chier de vendre son t1 et de supprimer son stuff zg >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Go désenchant enfin sauf si ta deux métiers avec des formules spéciales ^^ Et pense aux mecs qui ont 200jours de /played et qui remplacent tout leur stuff T3 / pvp naxx... eux ils pleurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 j'arrive trop plus à monter avec mon démo, je suis toujours à 52 (et demi)... Les quetes sont chiantes et jme vois absolument pas monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Encore un qui va arréter son démo avant le 60 ? Nan honnêtement continue, c'est là que ça va devenir drôle . A 58+ tu pourra t'soloter Haches-trippes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ?[/quotemsg]J'dirais, si tu veus "booster" tes réputs, renseigne toi sur les quêtes répétables qui sont "bloquées" à Honoré, les mobs d'instance pareil, etc. Et évite de rendre les autres quêtes avant d'avoir atteint ce "cap" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Encore un qui va arréter son démo avant le 60 ? Nan honnêtement continue, c'est là que ça va devenir drôle . A 58+ tu pourra t'soloter Haches-trippes .[/quotemsg] Bin j'ai trop pas l'impression de progresser, ça m'ennuie plus qu'autre chose, donc je passe plus de temps sur mes rerolls, donc j'avance encore moins [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 J'dirais, si tu veus "booster" tes réputs, renseigne toi sur les quêtes répétables qui sont "bloquées" à Honoré, les mobs d'instance pareil, etc. Et évite de rendre les autres quêtes avant d'avoir atteint ce "cap" [/quotemsg]Ouais pour la péninsule j'ai fait ça trop rapidement, a ce qu'il parait faut faire l'instance jusqu'a être honoré et ensuite faire les quetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Comme AQ40 quoi... j'étais dégouté quand les mob donnaient plus rien, j'avais rendu toutes mes insignes comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon demain je ding 66, j'suis à 97% de ma barre... nerf démos A part ça, si vous avez l'occasion d'y passer, l'înstance des Tombes de Mana (level 64+ pour les joueurs) vaut vraiment la peine, l'ambience est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux pas me debarrasser de mes épées Pourtant du vert 'achement bien commence a se pointer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Vous pensez que ce site est sur pour s'acheter BC : http://www.acrodeal.com/world-of-warcraft-pack-special-carte-prepayee-2-mois-+-burning-crusade-pc/offre_produit-2_166_173-p21229.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 jamais vu ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca a l'air clean comme site mais je connais pas du tout et vu les progrès en matière de phishing j'suis pas convaincu de vouloir essayer j'dois dire. EDIT: au passage, j'ai un doute mais me semble que j'ai vu BC (sans la carte 30jours gratos) à 40€ en ville l'autre jour donc 49 + frais de ports...t'y gagnes tout de suite beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 BC est à 40€ oui, mais là c'est un pack carte (à 27€ normalement) + BC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu y gagnes mais faudrait voir si ils sont clean.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 BC est à 40€ oui, mais là c'est un pack carte (à 27€ normalement) + BC[/quotemsg]Ha ok, j'pensais qu'une carte c'était genre 15€, pas 27 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux pas me debarrasser de mes épées Pourtant du vert 'achement bien commence a se pointer...[/quotemsg] Tu fais comme moi, tu met en banque le vieux matos dont tu veus pas te débarasser quand tu le change ^^. J'viens de changer mon 3 pièces T2 contre un 2 pièces du nouveau set vert craftable :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés