World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'viens de voir des gars qui vendent sur eBay leur compte wow, un gars vend un compte 700 euros avec un perso 6/9 T3, j'me demande qui achetera ce genre de chose.. T_T[/quotemsg]

Bah j'avais vendu mon perso 600€ a l'époque (septembre), mais avec burning crusade ca sert a rien d'acheter un perso cher, tout le stuff épique va etre remplacé par du vert/bleu level 70 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les 60+, z'etes quel level et vous êtes où ? des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ?

pour l'instant j'suis 64, j'ai finis presque toutes les quetes de la péninsule et Toutes les quêtes du marécage et là j'me dirige vers la forêt ;) . Optionnellement j'suis stuff vert / bleu =d , ça fait chier de vendre son t1 et de supprimer son stuff zg ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ?[/quotemsg]

J'dirais, si tu veus "booster" tes réputs, renseigne toi sur les quêtes répétables qui sont "bloquées" à Honoré, les mobs d'instance pareil, etc. Et évite de rendre les autres quêtes avant d'avoir atteint ce "cap" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va arréter son démo avant le 60 ? :D

Nan honnêtement continue, c'est là que ça va devenir drôle :). A 58+ tu pourra t'soloter Haches-trippes :).[/quotemsg]

Bin j'ai trop pas l'impression de progresser, ça m'ennuie plus qu'autre chose, donc je passe plus de temps sur mes rerolls, donc j'avance encore moins [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais, si tu veus "booster" tes réputs, renseigne toi sur les quêtes répétables qui sont "bloquées" à Honoré, les mobs d'instance pareil, etc. Et évite de rendre les autres quêtes avant d'avoir atteint ce "cap" ;)[/quotemsg]

Ouais pour la péninsule j'ai fait ça trop rapidement, a ce qu'il parait faut faire l'instance jusqu'a être honoré et ensuite faire les quetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air clean comme site mais je connais pas du tout et vu les progrès en matière de phishing j'suis pas convaincu de vouloir essayer j'dois dire.

EDIT: au passage, j'ai un doute mais me semble que j'ai vu BC (sans la carte 30jours gratos) à 40€ en ville l'autre jour donc 49 + frais de ports...t'y gagnes tout de suite beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me debarrasser de mes épées :(

Pourtant du vert 'achement bien commence a se pointer...[/quotemsg]

Tu fais comme moi, tu met en banque le vieux matos dont tu veus pas te débarasser quand tu le change ^^.

J'viens de changer mon 3 pièces T2 contre un 2 pièces du nouveau set vert craftable :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement