dilus Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 je peut meme pas me connecter a wow heureusement me reste la beta de BC qui est toujours pas fermer Citer
danao Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Cette année, première mauvaise résolution, j'me suis remis à wow Voilà mes principaux personnages : -Amadeous 60 mage Sur Sargeras -Elendir 45 prêtre sur Arathi -Eliasse 30 prêtre sur Edre Thalas J'ai pas encore pré-co BC mais j'pense qu'il y en aura assez pour tout le monde Citer
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Cette année, première mauvaise résolution, j'me suis remis à wow Voilà mes principaux personnages : -Amadeous 60 mage Sur Sargeras -Elendir 45 prêtre sur Arathi -Eliasse 30 prêtre sur Edre Thalas J'ai pas encore pré-co BC mais j'pense qu'il y en aura assez pour tout le monde [/quotemsg] ou pas ^^ Comme je l'ai dis, Blizzard va limité les stocks/semaines pour eviter les bouchons/le bordel. Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Même si y en aura quand même je pense Citer
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y en aura, mais sûrement pas pour tout le monde. Sortie mondiale il me semble en plus. Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan je parlais de bouchons/problèmes ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Dépend, à mon avis au niveau des serveurs de jeu ça devrait tenir. Après tout, on va se retrouver éparpillés dans deux grandes zones au départ, et non pas tous au même endroit comme lors de l'event d'AQ... (je pense à la Hellfire Peninsula et à Zangarmarsh, le second devant à mon avis être largement accessible dès le départ à des joueurs bien stuffés et connaissant leur perso depuis longtemps... des quêtes 60-64 ça devrait passer ). Ce qui me fait plus peur, c'est les serveurs d'authentification et les serveurs de gestion de comptes (pour upgrader son accompte). Si ils nous refont le coup de la release, les serveurs de jeu tourneront nickel mais on pourra pas upgrader son compte . Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Pré-commandé mais je l'aurais que le 2 février ( jour de mon anniversaire ^^ ) Citer
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Reportage canal + du fameux journaliste qui a joué a wow par lui même, omg ! Je regarde ça en ce moment même. "Schyzophrenie mondiale!!! Avoir un corp handicape le joueur car il faut manger et dormir !..." xD Oh mon dieu.. Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai regardé hier, avec le gars qui est mort en jouant 86h d'affilé :x Citer
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Commentaire dans les news de jh : Posté par Ethyan le 06.01.2007 à 02:42je fais un gros bisou a celui qui fera le 1000eme message ! (je suis brune 1m70 58kg 95/61/89 et j'aime pas les paladins) Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Commentaire dans les news de jh : Posté par Ethyan le 06.01.2007 à 02:42je fais un gros bisou a celui qui fera le 1000eme message ! (je suis brune 1m70 58kg 95/61/89 et j'aime pas les paladins) [/quotemsg]Elle mérite des claques rien que pour ça Citer
dilus Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle mérite des claques rien que pour ça [/quotemsg]non elle a raison Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Hum, on va pas commencer à troller hein :x Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Hum, on va pas commencer à troller hein :x[/quotemsg]Tu veux savoir ce qu'il te dit le troll Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Dilus l'a déjà fait merci :] Citer
dilus Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 attention c'est que c'est mechant un troll en colere un coup de dent et pouf mourut Citer
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Nan mais voilà quoi... Les paloufs c'est comme les gnomes : moins on en voit, mieux on se porte Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Dur dur d'être un des rares allianceux du forum :'( Citer
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 les allianceux en général, j'ai rien contre... Mais faut avouer qu'ils sont nettement plus chiants que les Hordeux sur les serveurs pvp Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bof, y a des cons partout pour moi :] Citer
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, c'est pas tout ça mais j'ai quelques quetes à finir sur mes rerolls Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bof, y a des cons partout pour moi :][/quotemsg]Surtout chez l'alliance =d Citer
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Chez l'alliance ya surtout des noob :/ Les BG c'est la plaie quand t'es pas en team/guilde :x Citer
Messages recommandés