Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 ah ok, je savais pas ^^ Pour la quete, c'est un coffre qui est piegé, et que l'on doit ouvrir. Mais il faut pas l'ouvrir, il faut utiliser "Detection de pièges". Après je sais pas ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 En même temps faut pas écouter ce que te disent les MJs . Le plus simple à mon avis c'est d'aller voir sur Thottbot comment ça se passe exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 ah ok, je savais pas ^^Pour la quete, c'est un coffre qui est piegé, et que l'on doit ouvrir. Mais il faut pas l'ouvrir, il faut utiliser "Detection de pièges". Après je sais pas ce qu'il se passe.[/quotemsg] Moi je l'avais ouvert et jm'étais fait buté en 1 coup si je me rappelle bien ^^ Mais j'me rappelle avoir eu de problèmes par rapport à ça aprés =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Heu, c'est la toute première quête du truc ça, tu passes dans la grotte, tu fais détection de pièges, la quête est validé et tu peux aller voir dans le château pour avoir la quête des insignes..non? Normalement t'as besoin de cette quête pour aller voir l'autre quoi, si tu fais tout dans le désordre je sais pas ce que ça donne. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Si tu veux, la 1ere fois, j'suis aller voir Fahrad, et il m'a dit de ramener des enseignes. c'est tout... J'ai fais que ça, et je n'ai pu faire que ça, j'avais remarquer le coffre, mais yavait rien qui s'était afficher pour l'ouvrir donc j'avais tracer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Si tu veux, la 1ere fois, j'suis aller voir Fahrad, et il m'a dit de ramener des enseignes. c'est tout... J'ai fais que ça, et je n'ai pu faire que ça, j'avais remarquer le coffre, mais yavait rien qui s'était afficher pour l'ouvrir donc j'avais tracer ^^[/quotemsg]Hum, c'est pas la quête accessible à toutes les classes ça ? devez pas cause de la même (au passage je précise que je vois pas la quête en question étant donné que je suis Tuée A Vue par Fahrad et ses potes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur le carto il est marqué quête voleur il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Si tu pense à cette quête, elle n'est pas class-spécifique, même si seuls les rogues peuvent récupérer les Heavy Junkbox (qui ne sont pas liées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 lvl52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Double, quelqu'un a le (ou un) lien pour faire son serveur privé en local. Faut que j'essaye des trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Genre pour voir le T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 entre autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Nb: Ce genre de liens s'envoyent un MP. En fait, ils n'existent même pas... There is no spoon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Beh j'en avais déjà fait un avec un lien qu'on m'avait passé en mp, mais j'ai plus le mp :'( Et puis, c'est pas illégal si tu ne le mets pas sur le net ^^ Moi c'pour faire mumuse avec les commandes GM ^^ J'avais d'ailleurs fait des screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Il faut avoir un compte wow pour poster, c'est obligatoire je crois mais moi dès que je me logg, il faut selectionner un des ses personnages et moi, y'a rien qui apparaît :x[/quotemsg]le forum bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai essayé avec le compte d'un pote et ça marche :sweat: y'a ces personnages qui apparaissent contrairement à moi où ils mettent qu'il n'y a aucuns personnages disponibles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Et puis, c'est pas illégal si tu ne le mets pas sur le net ^^[/quotemsg]Me semble que ça reste contraire à l'EULA [:666] Jour J-11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Jour J-11[/quotemsg]J'espere pour toi que tu l'as réservé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'espere pour toi que tu l'as réservé.. [/quotemsg]Tiens d'ailleurs, qui compte acheter BC le 1er jour/a fait une pré commande? Il est pré commandé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 compter pas trop jouer a BC le jour de sa sortie vu que les serveurs vont pas tenir face a l'arrivé en masse en outreterre des nombreux hordeux et allianceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai precommandé, mais final fantasy 13 sort 1mois après. Et puis, pas sûr de l'avoir le jour même, car blizzard va limiter les stocks je crois, pour eviter que ça soit le bordel. (j'sais plus où j'ai vu ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai precommandé, mais final fantasy 12 sort 1 semaine après.Et puis, pas sûr de l'avoir le jour même, car blizzard va limiter les stocks je crois, pour eviter que ça soit le bordel. (j'sais plus où j'ai vu ça)[/quotemsg] C'pas ça plutot ? Edit : ah non, t'avais raison pour le mois, j'suis un peu déboussolé à rester 2 semaines chez moi à étudier déso >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Tiens d'ailleurs, qui compte acheter BC le 1er jour/a fait une pré commande?Il est pré commandé pour moi. [/quotemsg] Pré commandé, ça tombe bien j'ai un trou dans mes cours quand le magasin ouvre , j'irais l'acheter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'espere pour toi que tu l'as réservé.. [/quotemsg]Réservé dans "le" magasin de jeux vidéos de la ville . Normalement ils reçoivent une 10aine (et pas plus) de collectors, donc au lieu de les ouvrir à la réservation ils vont faire un tirage au sort dans les réservations pour savoir qui les aura (au prix de la boite standard). J'trouve l'idée plutôt sympa, ça veut dire que j'aurais pas le jeu en début de journée mais j'm'en fiche je bosse . J'ai prévu de commencer à sérieusement leveler du 18 au 23 (me restait quelques jours de congé à prendre rapidement *sifflote*), l'engorgement des premiers jours (et la maintenance ) devraient s'être dissipés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 D'ailleurs c'est moi ou on peut pas se connecter à arathi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés