World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

Gnomeragan c'est definitivement une instance de merde !

Autrement, j'ai fais le con, j'ai voulu acheter ma monture, alors j'suis aller chez les Elfs (jsuis un humain) et je devais êtte reveré pour avoir accès au tigre. Depité, je vais aux paluns, et me prends un cheval. Puis jvais dans l'onglet reputation, et je vois: "Darnassus: Honorée 11510/12000" (ou un truc comme ça) donc, j'étais pas loin d'être reverée, et donc j'l'ai dans le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gnomeragan c'est definitivement une instance de merde !

Autrement, j'ai fais le con, j'ai voulu acheter ma monture, alors j'suis aller chez les Elfs (jsuis un humain) et je devais êtte reveré pour avoir accès au tigre. Depité, je vais aux paluns, et me prends un cheval. Puis jvais dans l'onglet reputation, et je vois: "Darnassus: Honorée 11510/12000" (ou un truc comme ça) donc, j'étais pas loin d'être reverée, et donc j'l'ai dans le cul :D[/quotemsg]

Faut être exalté ;)

Ce qui prend beaucoup de temps ^^

Edit : ou alors ça a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 euros la carte pre-payée, pour 2 mois, c'est ce que j'utilisais.

Sinon y a moyen de s'abonner par carte bleue, à 13 euros(+/-) / mois.

Euh je sais qu'il y a un 3ème moyen, mais sinon va voir sur le site officiel ;)

Note que y a un mois gratuit avec le jeu, et que le jeu coûte maintenant 19.99 euros si mes souvenirs sont bons. Mais, il faut quand même donner un numéro de carte bleue, ou enregistrer une carte prepayée pour commencer à jouer (c'est trés chiant car le jour où je l'ai acheté j'ai pas pu jouer car j'avais rien de tout ça :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en achetant le jeu, tu dois donner tes coordonnées (CB, adresses, taille de slip toussa, ...), ensuite tu joue avec un mois gratos et si je me souviens bien l'abonnement se met en route tout seul a la fin du mois gratos. Enfin je crois.

'fin y a rien de compliqué une fois devant la page "gestion de compte" [:synaid]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends par carte bleue, t'as une offre de 1 mois (12.99€/mois), 3 mois (35.97€ soit 11.99€/mois) et 6 mois (65.94€ soit 10.99€/mois), l'offre de 6 mois étant la plus intéressantes financièrement. Pour les cartes prépayées: 60 jours pour 26,99€ la carte. (soit 13.49€/mois), le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en plus depuis les derniers changements ça coute trois fois rien d'acheter une monture d'une autre race ;)[/quotemsg]

Ce qui coute le plus cher c'est la competence, et ça devrait être l'inverse ^^

D'ailleurs, même le depecage c'est cher.. 4po50 pour passer 225 -> 300 d'l'abus :(

Tiens, j'suis tombé là-dessus l'autre jour : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8129&offset=1

Si ça en intéresse parmis vous on sait jamais ^^[/quotemsg]

Je l'ai regardé, et elle est super bien realisé ! Très belle vidéo.

Autrement, j'ai un beau bug... Les voleurs ont une quête au manoir ravenhold, c'est de collecter les emblèmes... Je le fais, je passe amical dans cette faction, normal quoi. Ensuite j'apprends qu'il y a la quête avec le coffre là bas et detection des pièges, donc je vais voir, pas de quêtes, je vais au SI:7, pas de quêtes. je demande aux voleurs de ma guilde, ils me disent qu'ils l'ont prisent au SI:7...

Je contact un mj, et il me dit que j'ai déjà fait cette quête, mais que j'ai pas fait la quête des emblèmes... Alors que pour faire la quête du coffre, faut être amical dans la faction et donc avec ramener les emblèmes du syndicat...

En gros, une quete que je n'ai pas faite a été validé oO et une que j'ai faite, ne l'ai pas.

pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnomeragan c'est definitivement une instance de merde !

Autrement, j'ai fais le con, j'ai voulu acheter ma monture, alors j'suis aller chez les Elfs (jsuis un humain) et je devais êtte reveré pour avoir accès au tigre. Depité, je vais aux paluns, et me prends un cheval. Puis jvais dans l'onglet reputation, et je vois: "Darnassus: Honorée 11510/12000" (ou un truc comme ça) donc, j'étais pas loin d'être reverée, et donc j'l'ai dans le cul :D[/quotemsg]

Tu es déjà level 40 ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui coute le plus cher c'est la competence, et ça devrait être l'inverse ^^[/quotemsg]

Bah non, c'était l'inverse et ça a été changé, justement. Maintenant, tu paye super cher ta comp, mais tu peus monter n'importe quelle type de montures avec et les montures coutent "trois fois rien". Avant, pour chaque type de monture, tu raquais pour la comp (trois fois rien) et la monture (super cher).

Du coup, maintenant, tu peus avoir deux montures de races différentes pour (à peu près) 1200po (100 la comp, 100po la monture), contre environ 2100po avant (100 po la comp, 1000 po la monture). Donc c'est tout benef' pour le joueur :).

Autrement, j'ai un beau bug... Les voleurs ont une quête au manoir ravenhold, c'est de collecter les emblèmes... Je le fais, je passe amical dans cette faction, normal quoi. Ensuite j'apprends qu'il y a la quête avec le coffre là bas et detection des pièges, donc je vais voir, pas de quêtes, je vais au SI:7, pas de quêtes. je demande aux voleurs de ma guilde, ils me disent qu'ils l'ont prisent au SI:7...

Je contact un mj, et il me dit que j'ai déjà fait cette quête, mais que j'ai pas fait la quête des emblèmes... Alors que pour faire la quête du coffre, faut être amical dans la faction et donc avec ramener les emblèmes du syndicat...

En gros, une quete que je n'ai pas faite a été validé oO et une que j'ai faite, ne l'ai pas.

pas mal ![/quotemsg]

C'est pas la quête où t'est censé fuir, ou whatever, et t'as tué le pnj à la place ? un truc du genre, avec un coffre dans le couloir ? jamais fait la quête, mais comme j'ai tendance à tuer en boucle du Ravenholdt, j'ai souvent vu des rogues faire une erreur dans ce genre sur cette quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement