Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Tain, je passe mon temps à faire des allers-retours en trajet aérien... C'est chiant et ça commence à me couter la peau des couilles[/quotemsg]A partir du lvl 50 on arrete pas : D T'as des quêtes a faire dans les 4 coins du monde, c'est uber casse-couilles.[/quotemsg]D'où l'interêt de reroll mage =D, au passage moi j'suis uber pas content, hier matin j'étais a 40300 d'honneur, me manquait que 4700 pour avoir mon baton kipik de la mort qui tue, alors j'ai commencé a pvp etc, j'arrive a 4000 d'honneur dans la journée ( il est 20h ) hop la guilde organise soirée pvp en fonction de l'effectif : kazzak => ony => mc , mc finit à 00h55, j'me dit que c'est tendu du slip pour avoir le baton, mais j'vais me faire un altérac quand même . J'ai de la moule j'win l'altérac, j'en refait un et .. maj de l'honneur , j'suis à 44992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Hier j'ai fait les quetes de la prison, + une quete qui suit celle de la prison. J'ai gagné ~ 10 000xp + le sceau de Wrynn ^^ D'ailleurs, http://pix.nofrag.com/32/cd/80fd894cd530dc0c05217da7bd11.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 'tain UC s'appelle plus UC ??! C'est scandaleux. [:greaver:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Stormwind = hurlevent = hv = hotel des ventes. c'est le gros bordel entre les anciens, et les nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca pue vraiment la merde ma parole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 carrement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 en même temps, du côté de la Horde, on entend rarement parler de Hurlevent [:xdddd] A part ça, je viens de faire les Lamentations avec un joueur de niveau 20... C'est über rigolo de buter tout ce qui bouge sans jamais avoir peur de perdre trop de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Sylvanas Windrunner -> Sylvanas Coureuse de vent ou Coursevent, je sais plus. Enfin c'est pourri quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Coursevent. Ca fait encore plus elfe qu'avant >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 en même temps, du côté de la Horde, on entend rarement parler de Hurlevent [:xdddd]A part ça, je viens de faire les Lamentations avec un joueur de niveau 20... C'est über rigolo de buter tout ce qui bouge sans jamais avoir peur de perdre trop de vie [/quotemsg] Demande à Snoop ^^ Sauf qu'a Brassenoire on a faillit se faire doomed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est vrai que pour les noms en français c'est limite du google translation, d'ailleurs j'crois que je vais dl le client anglais ^^. Sinon nouveau baton ce soir dans les eaux d'1h =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 D'ailleurs, http://pix.nofrag.com/32/cd/80fd894cd530dc0c05217da7bd11.html[/quotemsg] Je vois pas le problème... la "mission diplomatique" concerne Varian Wrynn, le Roi de Stormwind. Il est le "diplomate" dont parle la questline (géniale) du Diplomate Disparu. Anduin est son fils, et est "officiellement" le roi en son absence. J'avais retrouvé Varian avec une amie il y a longtemps, mais il a disparu du jeu et n'avait jamais aucune "action" associée, genre quête... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Rah, j'viens enfin de trouver comment faire la quete du poison pour les voleurs.. J'me demandais pourquoi le contremaitre ne lootait pas la clé, mais en fait faut pas le tuer, faut juste le voler. -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'avais retrouvé Varian avec une amie il y a longtemps, mais il a disparu du jeu et n'avait jamais aucune "action" associée, genre quête... [:666][/quotemsg] Il est sur l'île d'Alcaz il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 j'viens de me créer un p'tite voleurse humaine et je savais pas que cette classe était aussi puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est d'ailleurs pour ça que toutes les autres classent detestent les voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'me demandé aussi pourquoi avec mon orc guerrier level 20, je me faisais défoncer par un vulgaire gnome voleur level 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Un gnome c'est deja chiant. Les gnomes voleurs ça doit etre terrible.. Enfin bon j'm'en fou j'suis voleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vois pas le problème... la "mission diplomatique" concerne Varian Wrynn, le Roi de Stormwind. Il est le "diplomate" dont parle la questline (géniale) du Diplomate Disparu. Anduin est son fils, et est "officiellement" le roi en son absence.J'avais retrouvé Varian avec une amie il y a longtemps, mais il a disparu du jeu et n'avait jamais aucune "action" associée, genre quête... [:666][/quotemsg] p'tet ^^ j'viens de me créer un p'tite voleurse humaine et je savais pas que cette classe était aussi puissante [/quotemsg]J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^ Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a des papillons en Arathi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Non mais c'était pour dire que j'avais aggro tout ce qui bougeait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 p'tet ^^J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^ Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. [/quotemsg] Le manoir de ravenholdt ? J'suis en train de la faire la.. faut aller dans les hautes terres d'arathi pour trouver le manoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai envie de nettoyer la liste des joueurs du 1er post, j'ai l'impression que la moitié ont quitté vossey ou ne joue plus a wow. Faite moi signe si vous jouez encore, et a l'occasion filez moi vos niveaux et vos reroll que je remette a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 p'tet ^^J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^ Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. [/quotemsg] Triple mais bon... Dirige toi dans la fort de durn, tu te camoufle et tu fais vol a la tire sur tout ce qui passe. Faut que tu prenne leur embleme.. Perso j'ai jamais vu une quete aussi facile. Avec maitre des illusions rang 5 et dissimulation rang 5, ils faut leur foncer dedans pour qu'ils te reperent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 je l'ai fais c'est bon ^^ c'était l'accès le + dur en faite ^^ Autrement, Olette humaine voleuse lvl26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés