World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

Tain, je passe mon temps à faire des allers-retours en trajet aérien... C'est chiant et ça commence à me couter la peau des couilles[/quotemsg]
A partir du lvl 50 on arrete pas : D T'as des quêtes a faire dans les 4 coins du monde, c'est uber casse-couilles.[/quotemsg]

D'où l'interêt de reroll mage =D, au passage moi j'suis uber pas content, hier matin j'étais a 40300 d'honneur, me manquait que 4700 pour avoir mon baton kipik de la mort qui tue, alors j'ai commencé a pvp etc, j'arrive a 4000 d'honneur dans la journée ( il est 20h ) hop la guilde organise soirée pvp en fonction de l'effectif : kazzak => ony => mc , mc finit à 00h55, j'me dit que c'est tendu du slip pour avoir le baton, mais j'vais me faire un altérac quand même .

J'ai de la moule j'win l'altérac, j'en refait un et .. maj de l'honneur , j'suis à 44992 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps, du côté de la Horde, on entend rarement parler de Hurlevent [:xdddd]

A part ça, je viens de faire les Lamentations avec un joueur de niveau 20... C'est über rigolo de buter tout ce qui bouge sans jamais avoir peur de perdre trop de vie :P[/quotemsg]

Demande à Snoop ^^

Sauf qu'a Brassenoire on a faillit se faire doomed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,

http://pix.nofrag.com/32/cd/80fd894cd530dc0c05217da7bd11.html[/quotemsg]

Je vois pas le problème... la "mission diplomatique" concerne Varian Wrynn, le Roi de Stormwind. Il est le "diplomate" dont parle la questline (géniale) du Diplomate Disparu. Anduin est son fils, et est "officiellement" le roi en son absence.

J'avais retrouvé Varian avec une amie il y a longtemps, mais il a disparu du jeu et n'avait jamais aucune "action" associée, genre quête... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème... la "mission diplomatique" concerne Varian Wrynn, le Roi de Stormwind. Il est le "diplomate" dont parle la questline (géniale) du Diplomate Disparu. Anduin est son fils, et est "officiellement" le roi en son absence.

J'avais retrouvé Varian avec une amie il y a longtemps, mais il a disparu du jeu et n'avait jamais aucune "action" associée, genre quête... [:666][/quotemsg]

p'tet ^^

j'viens de me créer un p'tite voleurse humaine et je savais pas que cette classe était aussi puissante :D[/quotemsg]

J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^

Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tet ^^

J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^

Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. :([/quotemsg]

Le manoir de ravenholdt ? J'suis en train de la faire la.. faut aller dans les hautes terres d'arathi pour trouver le manoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tet ^^

J'ai une voleuse humaine lvl25 et c'est vrai que c'est très puissant, avec les poisons et compagnie. A partir du moment que tu passes dans le dos du gars, c'fini ^^

Autrement, j'fais ma quete voleur lvl25 et c'est relou ^^ J'ai du aller dans les hautes-terres d'Arathi (lvl 30+) j'ai aggro tout les papillons, jsuis tombé sur une patrouille de reprouvé ^^ Et là jdois voler jsais plus quoi au syndicat de je sais plus quoi. :([/quotemsg]

Triple mais bon... Dirige toi dans la fort de durn, tu te camoufle et tu fais vol a la tire sur tout ce qui passe. Faut que tu prenne leur embleme..

Perso j'ai jamais vu une quete aussi facile. Avec maitre des illusions rang 5 et dissimulation rang 5, ils faut leur foncer dedans pour qu'ils te reperent.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement