Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vrai que les demos sont devenus presques invincibles avec leur pet, moi quand j'vois un demo j'me barre direct ( sauf s'il m'a pas vu , ou que c'est simou ) Pour les hunts c'est la même chose, moi qui suis mage, face a un chasseur je fais pas plus de 10 secondes, s'il a casé sa visée j'suis cuit :/Donc si tu veux exceller en pvp sim , lvl up ![/quotemsg] boarf, le démo ça saoule à force.. On est plus passif qu'actif : on envoie le pet, on laisse un peu aggro, on envoie les debuff, on relaisse aggro, puis on tape à la baguette histoire de faire monter la compétence.. Le style de jeu est plus tactique avec deux ennemis sur la tronche, mais au final ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 si t es spé affliction tu peux t amuser a doter toute une zone (corruption, drain de vie, maléd' d'agonie) en tuant les mobs a coup de crépuscule et ces shadow instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ... BATARDS DE GNOMES Quelle race de merde, tous ceux que j'ai croisés sont des sous-merdes finies. Genre je suis en train de revendre quelques trucs, et je me fais attaquer dans le dos. Super. [:edith] Sinon, jsuis spé affliction (principalement), mais étant un casual, j'ai toujours choisi mes talents au feeling.. Si jamais j'atteins le niveau 60 un jour, faudra que je me renseigne pour un vrai arbre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je vais quand meme mettre mon pseudo, pour ceux qui decident de jouer sur le thorium : Confrérie du Thorium : Kikia Chasseuse (!) Elfe de la Nuit - 54 J'ai aussi une mago humaine que je viens de crée mais je me rappelle plus de son nom, j'edith demain Elle se traine dans les lvl 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors tu lui as chopé des péhos à mon frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca fait une semaine que j'ai pas joué. J'avais Zelda sur la Wii :| Edith : J'ai dégagé la maggo ca me faisait chier Me suis fait un voleur Elfe, Quiltiran lvl 11 Spliff jtai jouté dans mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 la rerollite aigüe sur WoW frappe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca fait quand même cher l'abo pour 1 an :x , j'espere que BC sera gratuit comme ça j'aurait que 20 € en plus de l'abo a payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca fait une semaine que j'ai pas joué.J'avais Zelda sur la Wii :| Edith : J'ai dégagé la maggo ca me faisait chier Me suis fait un voleur Elfe, Quiltiran lvl 11 Spliff jtai jouté dans mes amis.[/quotemsg] Tu peux rajouter nanach aussi. Humaine mage lvl 6. Mais j'ai envie d'un chasseur et d'un voleur aussi :x T_________T :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Quelques screens : On a retrouvé tarja : Après les farmeurs chinois, l'echange de perso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est qui Tarja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ste flingue de oufzor qu'elle a la Tarja orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 L'ex-chanteuse de Nightwish, groupe de metal sympho finlandais. [:edith] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ste flingue de oufzor qu'elle a la Tarja orc [/quotemsg]C'est le flingue épique rang 14 que tout le monde va avoir dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Quelqu'un a une bonne interface pour les voleurs compatible v2.00 ? J'en ai trouvé une 'Aratorn's UI' je crois, mais ya pas de lien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Joue sans interface : O Les interfaces c'est pour les weaks : O (et pour les prêtres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 l'interface d'origine est nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Question: les mails entre joueurs sont longs a arriver ou pas ? et aussi, si on se trompe dans le nom du destinataire, il nous revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 30 min a arriver, si tu te trompe ça revient ouais j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 ixdé. j'ai envoyé à 23h20 et c'tjs pas arrivé ... :'( Jme suis fait niquay !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca dépend ce que t'envoies, si t'envoies que du fric, c'est fait instantanement, avec un objet ça peut prendre plusieurs heures parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Normalement, si tu trompes ca te dit que le joueur existe pas. Maintenant si en te trompant t'as mis le nom d'un vrai joueur mais que c'est pas le bon, t'es niquay : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est bon, j'ai recu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 thune -> instantanée objet -> 1h pfiouu le patch 2.0 a transformé mon chasseur en bazooka :x (je farme les demons lvl59/60 elite au Sud du Berceau de l'hiver sans mon familier :heink: ) mon chaman répand le sang en pvp :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 tin', je vais mettre 20 ans avant de monter level 60, j'suis level 17 et j'ai une trentaines d'heure de jeu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés