Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour le lait glacé il s'achete a l'auberge, par contre les scuibits faut qu'un cuisinier les craft, pour ça il lui fait 1 petit oeuf + epice qu'on achete au marchand de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Et moi je suis sur Conseil des Ombres avec un Orc Guerrier level 15 qui s'appele Hevo. .. :whistle:[/quotemsg] On devrait se croiser, en ce moment je me balade avec un tauren guerrier lvl 13 (oui, j'ai beaucoup de rerolls... je vous ai pas parlé de mon chasseur et de mon prêtre encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour le lait glacé il s'achete a l'auberge, par contre les scuibits faut qu'un cuisinier les craft, pour ça il lui fait 1 petit oeuf + epice qu'on achete au marchand de noel[/quotemsg]oki merci :] 1 oeuf et epice pour les 4 ? Ou on multiplie par 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai fini la quete du pere noel ! A quoi servent les "Mage royal" Et puis, vu que j'avais du lait glacé en trop, j'en ai vendu 4 pour... 50PA :D http://pix.nofrag.com/19/12/d392f544f62b5dc0930bc6afca43.html Et au passage, personne ne sait comment on peut remonter legerement la fenetre de chat et quel est l'addons qui nous montre le prix de vente des objets directement en passant la souris dessus (dans le sac). edit: trompage de screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est quoi l'add-on que t'as mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3085-1-drathals-hud.html http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-860-1-titan-panel.html Mais je crois que la première ne marche pas. faut que je regarde ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah, merci, je vais le mettre:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 A quoi servent les "Mage royal"[/quotemsg] c'est une plante, utile aux alchimistes pour diverses potions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok, jvais vendre ça alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour la fenêtre de chat clic droit dessus > deverouiller et tu la remonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais j'ai trouvé :] Par contre, vous ne connaissez pas l'addons qui affiche le prix des objets directement à partir du sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est dans les addons de Cosmos a mes derniers souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Juste une question, c'est ou que l'on met les ADD-ON's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Surement, mais si je pouvais eviter de tous les installer ^^ Jvais voir ça. Mis a part ça, pour Drathals hud (http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/4783/drathals-hud/) les commandes ne marchent pas /dhud menu & co. Si quelqu'un une idée ! (Il n'est pas affiché comme "mort" dans WoW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Juste une question, c'est ou que l'on met les ADD-ON's ? [/quotemsg]interface\addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Surement, mais si je pouvais eviter de tous les installer ^^Jvais voir ça. Mis a part ça, pour Drathals hud (http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/4783/drathals-hud/) les commandes ne marchent pas /dhud menu & co. Si quelqu'un une idée ! (Il n'est pas affiché comme "mort" dans WoW).[/quotemsg] avec la 2.0 faut refaire tous les addons, forcément les anciens marchent plus et il affiché comme périmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 démo, mage, hunt que des valeurs sures en pvp [/quotemsg]Le paradoxe c'est que j'ai une sainte horreur du pvp xD. J'ai roll démo pour être un debuffer PvE, au final on est des bêtes en PvE solo mais des huitres en PvE raid, et des "dieux" en pvp avec le bon template... J'aime pas pvp :-/. Quant à Hunt et Mage, c'est les classes les plus rapides à pex avec démo (et peut-être rogue)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Chasseur c'est easy. T'envoies le pet, fusil/arc ou autre, et le mob arrive vers toi il lui reste 20% de vie ^^ Mage j'ai jamais essayé. Rogue c'est bien aussi Par contre, j'suis deçu, les paladins peuvent pas avoir d'arcs :/ et vu que je fais que du solo, pouvoir les abimer de loin ça aurait été cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je compte me mettre a WoW courant janvier (sûrement quand sortira BC , le jour de mon anniv ) donc j'aimerais savoir sur quel royaume vous êtes et si vous êtes dans la Horde ou L'alliance Merci Edith : Ouais jsuis aveugle merci Simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est pas comme si y'avait une liste dans le premier post, mais presque hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Sinon il faudra bien WoW pour installer BC étant donné que c'est un addon nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bin ouais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai réservé BC, il est à moi le jour de mon anniversaire, le 2 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Le paradoxe c'est que j'ai une sainte horreur du pvp xD.J'ai roll démo pour être un debuffer PvE, au final on est des bêtes en PvE solo mais des huitres en PvE raid, et des "dieux" en pvp avec le bon template... J'aime pas pvp :-/. Quant à Hunt et Mage, c'est les classes les plus rapides à pex avec démo (et peut-être rogue)...[/quotemsg] C'est vrai que les demos sont devenus presques invincibles avec leur pet, moi quand j'vois un demo j'me barre direct ( sauf s'il m'a pas vu , ou que c'est simou ) Pour les hunts c'est la même chose, moi qui suis mage, face a un chasseur je fais pas plus de 10 secondes, s'il a casé sa visée j'suis cuit :/ Donc si tu veux exceller en pvp sim , lvl up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Fais chier que j'ai pas le pc la semaine, autrement j'aurais pris mon compte + BC Mais d'un côté heuresement, car quand je vois que j'ai joué 9h en un week-end et que j'ai rien foutu au nibeau du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés