Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 avant dernier post de la page d'avant..[/quotemsg]finalement je prefere le texte en bas..avec cette taille de perso..[/quotemsg] [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas le meme nombre de post / page.. Ca parlait de ça: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Un-petit-choix-avatar-sujet-3486-7.htm#t265090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 D'accord[/quotemsg]En gros, matriximpulse gagne une boite de paté. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tombe bien j'ai faim... xD Pas vu ma fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tombe bien j'ai faim... xDPas vu ma fois...[/quotemsg] Tiens, c'est cadeau alors [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Miciiiiii :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tantale, réducteur de la faim dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Il est très laid ton avatar que je viens de valider, mota... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 genre.. edit: 'tain je me reconnais plus quand je poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 au moins, on risque pas de te rater, t'as l'avatar le plus voyant du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je sais pas si je vais supporter qu'un inconnu parle avec mon pseudal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Il faut que tu le TT :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ce serait encore trop gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 un mass ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 + delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ls il va être perdu demain matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ls il va être perdu demain matin :D [/quotemsg]il va encore aller chialer dans le private parce qu'on a fait pleins de changements pendant qu'il est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu feras péter les logs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 il va encore aller chialer dans le private parce qu'on a fait pleins de changements pendant qu'il est pas là.[/quotemsg]Oh? Tu feras péter les logs? [/quotemsg]Bah +1, carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 il va encore aller chialer dans le private parce qu'on a fait pleins de changements pendant qu'il est pas là.[/quotemsg]Oh oh ça balance, mais comme ont dit les autres, on veut les logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Voilà le Dark-Moi qui fait surface .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Euh, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est du lard, tu peux pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Toi t'es jaloux de mon avatar à ce que j'vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés