Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon. Dans les chiottes, on trouve souvent des perles au mur (je ne parle pas des perles que l'on lache, et encore moins de celles qu'on a autour du cou). Moi j'adore ça Si vous êtes, vous aussi, perlochiottophiles, partagez! Les chiottes de la menuiserie de Cachan, où j'ai fait mon stage en Fevrier: Les chiottes d'un relais routier, quelque part en Bourgogne: À vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai jamais aimé les chiottes publiques, donc je risque pas de pouvoir montrer des superbes phrases présentes dans celles-ci Et tossons, je pisse une fois le matin, une fois le soir, et comme ça je suis pas ennuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon prof de physique de sup voulait qu'on accroche des formules de physique dans les chiottes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ce que j'admire, c'est la connerie des gens qui comprennent pas: va te faire bouffer le cul tu suce! (avec la faute)cul jaune (je l'ai pas comprise celle là)sérieux, ça fait rire ce genre de conneries? quand je vois l'état des chiottes au bahut, c'est lamentable... (faut dire que les Epita ... mouahah chicouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi ce qui me fait rire c'est de t'imaginer en train de prendre la photo dans les chiottes Sinon, j'en ai vu des pas mal mais m'en souviens plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 drapal !! super topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 tant qu'on y est pourquoi ne pas prendre en photo le chiotte lui meme et l'état dans lequel il est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 tout le monde te voit venir avec tes jpg que tu emmagasines depuis de longues années... on veut pas voir ça !!! (ou alors en spoil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'aime bien les chiotes de gares, avec les traditionnelles insultes et les petites annonces pour trouver un plan baise, sans oublier les phrases anarchistes kikou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 (faut dire que les Epita ... mouahah chicouille)[/quotemsg]C'est la faute des epitech, à VJ elles sont très bien les chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Z'auriez du faire ce topic avant, pendant mes 3 semaines de travail au bahut j'ai testé tout les jours un pot différent (étude du confort, température, bruit, vent, lumière, avec lunette- sans lunette), étrangement ceux des profs sont plus beaux, mieux équipés et ça sent pas la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois souvent le panneau "Priere de laisser le chiotte propre sous peine de confiscation de l'engin" ou un truc du genre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 La solution, aller dans les chiottes des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ...et passer pour un pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Au moins t'as pas les chaussures trempées de pisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ça, ça dépend si tu sais pisser ou pas, rien à voir avec les chiottes Enfin bon, si tu te pisses dans les poils, c'est pas grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan mais j'voulais dire par là qu'il y a souvent plein de flotte par terre dans les toilettes des mecs, et c'est moins souvent de l'eau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan mais j'voulais dire par là qu'il y a souvent plein de flotte par terre dans les toilettes des mecs, et c'est moins souvent de l'eau ..[/quotemsg] [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 flotte <=> liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 flotte <=> liquide [/quotemsg]en cochon, peut etre, mais pas en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'vais venir pourrir tes chiottes ... drath's style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 le pire étant les chiottes a la turc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'pas des chiottes, c'est juste un trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 stoi le trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Toi t'es un trou du bas du dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés