TaydusStillAlive Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Youpi, ca fait deux semaine qu'il pleut pas un pet pendant que je travaille. Quand le soleil commence à taper a 9h et qu'il te reste encore 6h à taffer avec un soleil qui filerait un cancer à un mort, ca va quand c'est le premier jour, mais au bout de 11 jours, tu pêtes un cable. Heuresement ca finit demain, je vais pouvoir continuer d'étouffer dans ma chambre exposé au soleil et mal isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 pensez aux brumisateurs les gens, ça rafraîchit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je suis en costard / chemise / cravatte.. ce soir rentrement en metro...zont prevu encore plus chaud ici pour demain :'([/quotemsg]J'ai fait pareil la première semaine de stage. Après, j'ai tombé la veste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 pensez aux brumisateurs les gens, ça rafraîchit ![/quotemsg]Ca rafraîchit pendant deux secondes, et après, tu as toujours aussi chaud. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai tourné l'arrière de la tour vers moi, c'est tout ce que j'ai comme ventilo /me va dans la piscine aussi tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je faisais tout les sainsbury pour me rafraichir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Chez moi il fait 20° la nuit :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Chez moi il fait 20° la nuit :sol:[/quotemsg]va te pendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ppffff en belgique (je sais pas en france) ils ont prevu encore 10 jours sans pluie (indice de confiance 4) donc ca va etre chaud chaud chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 cote atlantique sous les orages des demain. Ils annoncent "plus que" 28°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je te rappelle qu'a notre premier séjour en bretagne le propriétaire de la maison ou on logeait nous a dit "demain ils annoncent de la canicule! 27°C" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je demanderais à mes parents combien il fait en bretagne d'ailleurs, je préfère 27°C au 35°C qu'on a en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais meme avec 35°C à La Rochelle on est toujours bien! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ^^ ouais, enfin il faisait un peu chaud quand même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai la chance d'etre sous les toits, chambre sans fenetre, il faisait au bas mot 35 degres dans ma chambre... [/quotemsg] Copain !!! Bah... faut être bien crevé et pouf on s'endort... Hf hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 chu content d'être en Bretagne moi Ca empêche pas de faire chaud, c'est ça le problème, même si c'est moins fort qu'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Sinon un truc sympa, c'est le TP de chimie en plein aprem pendant les 2 premières heures je dégoulinais de sueur :| buées dans les lunettes en plus et j'raconte pas la transpiration dans les gants en latex >_____ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ventilo en force 1 qui me met de la cendre dans la gueule + fenêtres et volets fermés. Ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Grumph. Mon père vient de passer dans ma chambre (et tout l'appart en fait) avec le tuyau d'arrosage en mode bruine [:manneke:3] Mon lit est trempé, ça tomb bien, je voulais me coucher [:manneke:3] Heu, papa, mon lit, mes pcs, mes feuilles, sont trempés... Parfait! Comme ça ça va sécher! Pas con, fallait y penser: il faut mouiller pour que ça sèche [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Grumph.Mon père vient de passer dans ma chambre (et tout l'appart en fait) avec le tuyau d'arrosage en mode bruine [:manneke:3] Mon lit est trempé, ça tomb bien, je voulais me coucher [:manneke:3] Heu, papa, mon lit, mes pcs, mes feuilles, sont trempés... Parfait! Comme ça ça va sécher! Pas con, fallait y penser: il faut mouiller pour que ça sèche [:manneke:3][/quotemsg]Moi qui pensais avoir des collectors à la maison... Sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 l'évaporation consomme de l'energie donc de la chaleur.. il a tout bon ton padré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, mais par contre il a tout faux pour le faire à côté de matériels électriques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 +1, le watercooling c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'adore ce genre de conneries personne ne s'y attend c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pour ça que c'est mon papa [:ag0nie] Même si, étant tous les deux tarés, on passe le plus clair de notre temps à s'engueuler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés