ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nan mais c'est ce que j'appelle de la critique gratuite... Ca prouve leur intelligence hors du commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 et voila, c'est reparti... [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nan mais c'est ce que j'appelle de la critique gratuite... Ca prouve leur intelligence hors du commun...[/quotemsg]Ouais, c'est carrement gratuit, donc j'me suis dit qu'il fallait que je fasse ma balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca me passe completement au dessus de la tete ^^ Si ca leur plait et plait a leur communauté de nous chier sur la gueule de cette maniere, grand bien leur fasse mais bon. Vossey cay de la merde et on sait toujours pas pourquoi au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.pmods.net/news/HL%B2/Exterminatus/C'est-laid-mais-ca-peut-rendre-..._8614.html[/quotemsg] trouduc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Vossey cay de la merde et on sait toujours pas pourquoi au passage ^^[/quotemsg]Parce que les newseurs font des fautes de frappes sur le nom d'un model de mod completement moche et pas interresant, bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ah? il y a eu fautes de frappes? J'ai surtout lu (dans leurs supers commentaires) que c'est juste le fait que notre communauté ait osé critiqué un mod médiocre qui les a énervé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 par QuickSave le 18/07 à 14:21Ouais, bin elle est belle ta refenerence... Moi aussi j'aime les refenerence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais, sur le nom d'une bestiole (c'est dans l'article). Zinothrope au lieu de Zionthrope (ou un machin dans le genre). Mais tu te rends pas compte, c'est un sacrilege quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on a aussi le "garde impériale" dans la news ... [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 puis le Zoanthrope et pas le "zonathrope" comme ont écrit nos copains chez Vossey Sur ce genre de site je lis meme pas les news, le contenu est globalement le meme sur les deux sites, ce sont les commentaires qui "m'intéressent"... M'enfin il m'éclate le quicksavus il dit nos copains de chez vossey pour nous planter un couteau dans le dos dans les commentaires. Pas trop contradictoire le garçon en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 par QuickSave le 18/07 à 14:21Ouais, bin elle est belle ta refenerence... Moi aussi j'aime les refenerence..[/quotemsg] Je dirai plutôt que c'est Gregzenegair qui a dit ça, qui plus est un trouduc qui denait dire sa merde tous les 36 du mois sur les commentaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 mais c'est de la qualité tout ça.. ça me donne une furieuse envie de chier meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on a aussi le "garde impériale" dans la news ... [:patapouf:3][/quotemsg]qui as un compte pour poster un commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 mais c'est de la qualité tout ça..ça me donne une furieuse envie de chier meme..[/quotemsg] je vois pas en quoi ca change de d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 M'enfin il m'éclate le quicksavus il dit nos copains de chez vossey pour nous planter un couteau dans le dos dans les commentaires. Pas trop contradictoire le garçon en fait ^^[/quotemsg] C'etait surtout ironique a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 j'avais bien compris mais la démarche est vraiment completement con. Bref Darth était sur le point d'aller faire la grosse commission, nous attendons patiemment son retour pour qu'il nous donne ses impressions a chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on a aussi le "garde impériale" dans la news ... [:patapouf:3][/quotemsg]Et il y a aussi le "c" au lieu de "ç" dans le titre de la news, ou encore "çà" au lieu de "ça" à la fin.. enfin voilà quoi, ça se permet de jouer les rigolos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Cte bande de branleurs xD Genre "Regardai tous la bat, vossé ils on fais une faute d'ortographe LOOOOOOOOOL" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Boarf c'est pas vraiment de la faute de pmods s'ils ont un newseur qui a le QI d'une huitre.. C'est dommage j'aime bien les heads de ce site... M'enfin c'est comme d'habitude chez Quicksave, quand on sait pas newser alors on prends le concurrent et on vanne, ca fait des lignes dans la news, ca leur a permis d'exploser la moyenne de lignes dans une news... :sarcastic: Toute maniere quand on sait que cyber a fait parti de leur equipe de redacteurs, faut pas trop s'etonner apres de voir des dechets pareils sur un site qui se dit reference des mods et qui envoie des dossiers commerciaux en powerpoint remplis de non sens [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils vous ont charrié sur le nom du model où vous avez fait une erreur, et y a une petite touche ironique dans les commentaires. Je vois pas ce qu'il y a de si grave, c'est pas méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca fait juste quelques mois qu'il nous cherche (notez que je met il au singulier). Disons qu'au bout d'un moment faudrait voir a arreter de dire de la merde et regarder un peu ce qu'on fait soi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Toute maniere quand on sait que cyber a fait parti de leur equipe de redacteurs, faut pas trop s'etonner apres de voir des dechets pareils sur un site qui se dit reference des mods et qui envoie des dossiers commerciaux en powerpoint remplis de non sens [:keats:3][/quotemsg] [:bzh] C'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils vous ont charrié sur le nom du model où vous avez fait une erreur, et y a une petite touche ironique dans les commentaires. Je vois pas ce qu'il y a de si grave, c'est pas méchant...[/quotemsg]c'est du grand travail de redacteur en tout cas de baser une news la dessus. le mod a du etre ravis de la pub [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca fait juste quelques mois qu'il nous cherche (notez que je met il au singulier). Disons qu'au bout d'un moment faudrait voir a arreter de dire de la merde et regarder un peu ce qu'on fait soi meme[/quotemsg]Pour aller dans la même idée, je me rappelle d'une news sur Naruto où un mec de Pmod est venu dire à notre Krispuille qu'il avait utilisé sans demander ses screenshots alors qu'en fait c'est Krispix qui les avait fait.. enfin, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés