Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Meme si je suis bloqué avec momal sur irc j'ai toujours un oeil sur le gen.. surtout avec un boulet qui traine depuis hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'eut été plus marrant si ça avait été quelqu'un qui me surnomme comme ça [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouais mais là il dormait, fallait prendre la relève [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 tain j'ai raté quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 fallait te réveiller plus tot Disons qu'un gus n'a pas aprécié la remarque de Darth sur son écriture. Alors il a créé un multi, puis 2, puis 3, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore un qui a eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu m'étonnes, on a même commencé à réveiller les morts sur le forum :| On va faire "Le retour des comptes mort-vivants de Vossey.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu m'étonnes, on a même commencé à réveiller les morts sur le forum :|On va faire "Le retour des comptes mort-vivants de Vossey.com"[/quotemsg] xeagle ? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 xeagle ? [:manneke:3][/quotemsg]Imagine, on fait un combat de gladiateurs avec Ls, Eagle, Trefle, Zetas, Ziquette et les autres.. [:smiley qui mange du pop corn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ré-ouverture de l'enclos à boulet pour 1 semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Imagine, on fait un combat de gladiateurs avec Ls, Eagle, Trefle, Zetas, Ziquette et les autres..[:smiley qui mange du pop corn][/quotemsg] tout ca rien que pour moi ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'attend Mirador [:ag0nie:6] et Paul Hewson/dragondesignity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Faut juste réussi à les ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Qui va chercher HL_master et danura ? :phear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'peux ramener Cybernetik si vous voulez, et comme il a l'adresse de HL_master, ca fera d'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 han nan pas cyber... une fois qu'il est la pour le decoller lui c'est une vraie plaie.. et en plus il est definitivement pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Après ils vont encore dire qu'on s'acharne Qu'on est méchants Pis qu'on est que des sales frustrés homosexuels refoulés planqués derriere notre pc, et qu'on se décharge de nos pulsions sexuelles en écrasant des pauvres pré-pubères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 han nan pas cyber... une fois qu'il est la pour le decoller lui c'est une vraie plaie.. et en plus il est definitivement pas marrant[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Pis qu'on est que des sales frustrés homosexuels refoulés[/quotemsg]Parce que c'est pas la verité? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Parce que c'est pas la verité? [:tantale:3][/quotemsg]Je suis pas homo (Et arrête avec ce regard de perv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis pas frustré, juste homo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 [:ag0nie:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 du moment que vous ne ramener pas ces boulets de hellbarto & guiguidu31 [:dark-jedi:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Cours vite et loin Et sers les fesses [:gakman:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 sujet : Viens t'battre vinvin... il est pas reviendu alors ? merde, jétais pret là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés